Banjo1 0 Posté(e) le 23 novembre 2014 Nous avons dû faire endormir notre papy Twix mercredi.Il souffrait d'une insuffisance rénale depuis quelques temps et la il s'était beaucoup dégradé et avait beaucoup maigri. Il nous manque beaucoup malgré nos 3 autres chats . Reposes en paix mon trésor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte 91 0 Posté(e) le 23 novembre 2014 Reposes en paix, Twix. Tes maîtres ont assumé leur rôle jusqu'au bout en te faisant partir avant de trop souffrir.Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 23 novembre 2014 Courage LAurence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 23 novembre 2014 rip petit père, je suis triste pour toi banjo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo1 0 Posté(e) le 25 novembre 2014 Comme il nous manque je vous dis pas c'est toujours tellement dur .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 29 novembre 2014 une pensée pour toi ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiminy11 0 Posté(e) le 30 novembre 2014 Gros pensé pour Twix, Banjo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites