rain et capucine 0 Posté(e) le 23 novembre 2014 mes grenouilles ont pas envie de sortir, alors on se serre les coudes et on tient tete, non non sans façon va faire un tour sans nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 24 novembre 2014 Trop choux toutes les trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 24 novembre 2014 merci pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibleue111 0 Posté(e) le 24 novembre 2014 qu'est-ce qu'elles sont mignonnes !De plus celle de droite ressemble à ma Vanina-Vanille, et celle du milieu à mon V'zappa.Je les regarde avec plaisir et émotion, tout en ayant un gros serrement de coeur pour mes chers disparus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 24 novembre 2014 Trop belles tes grenouilles ! elles ont raison de rester au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 29 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites