rain et capucine 0 Posté(e) le 23 novembre 2014 est il possible qu'un chien fasse une parodontolyse sur un moisdents parfaites un mois avant controlées par le vétoet un mois après parodontolysej'ai un doute chez l'homme cela ne se peut pas ??????????????????merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laly09 0 Posté(e) le 24 novembre 2014 alors la je pe pa te répondre il ta dit quoi ton vétérinaire mais moi une réponse si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 24 novembre 2014 C'est quand même bizarre que ses dents soient impeccables 1 mois avant & que tout à coup il y ai parodontolyse !! Il devait y avoir quelque chose depuis un moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte 91 0 Posté(e) le 24 novembre 2014 capucine a écrit:est il possible qu'un chien fasse une parodontolyse sur un moisdents parfaites un mois avant controlées par le vétoet un mois après parodontolysej'ai un doute chez l'homme cela ne se peut pas ??????????????????merci pour vos réponsesC'est une de tes chiennes Martine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique59 0 Posté(e) le 24 novembre 2014 ça me parait bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 29 novembre 2014 c'est love un mois après son œdème cérébral !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'en suis malademais certaines bougent plus cela fait deux mois qu'elle est traitée un mois pour son œdème et depuis plus d'un mois pour sa parodontolysebon un manque d'oxygène au cerveau et un œdème cérébral aurait donné au pire des séquelles cérébrales mais pas dentaire je vous rassure aucune séquelle elle péte la forme accident le 13 septembre découverte de la parodontolyse le 13 octobre un mois après alors qu'elle avait été vu en septembre par juge et cet été et ils regardent les dents qui étaient blanches comme de la neige et superbesvu dentiste véto etc car là ou je vais toutes les spécialités sont représntées, pensent que peut etre tombée sur le coté du visage et que cela a fait bouger les dents à la suite là il y a deux dents qui bougent mais cela l'empeche pas de manger, par contre un détartrage minutieux et fait lentement est nécessaire, a ce jour la gencive sous antibio est plus rouge mai les dents peut etre une a enlever ou deux, sous traitement car c'était toutes qui bougeaient donc le 8 on revoit ça ça l'empeche pas de faire le singe de courir et de continuer sa petite vie et manger ses croquettes et toujours aussi jolie, mais pour les concours avec une dent en moins c'est fini ça c'est sur !!!!!en fait la parodontolyse doit etre la conséquence de son accident du 13 septembre merci pour vos reponses bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 Pauvre puce, elle n'a pas de chance bien que le principal est qu'elle soit toujours là suite à son grave accident du 13 septembre, ça fout les boules de voir que la malchance s'acharne contre elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 2 décembre 2014 elle va bien tu sais xena et est toujours aussi jolie, bon détartrage le 8 date prise, et elle a perdu la dent qui bougeait aujourd'hui, alors de toute façon elle aurait été enlevée le 8 le reste ça va ça bouge plus je croise les doigts, je suis si fière d'elle jusqu'ou elle est allée en compet, bon c'était fini car pas question de se présenter en champion quand on pèse 1 kg 350 alors pas grave qu'elle ait perdu une dent, moi tout ce qui compte c'est qu'elle est là et vivante et bien vivante je vous assure elle coure comme un lapin merci pour vos gentils messages pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 2 décembre 2014 une radio de la machoire a été faite pas de fracture ni de trait de fracture, mais vue par un autre spé en stomatologie venu spécialement à la clinique pour lui elle est tombée sur le coté et non derrière de toute façon elle était couchée sur le coté et il pense que coup sur le coté de la machoire qui a fait tout bouger petit a petit sur un mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 3 décembre 2014 Ce qui compte est qu'elle aille bien Plein de à ta choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laly09 0 Posté(e) le 4 décembre 2014 j'espère que ta princesse va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte 91 0 Posté(e) le 8 décembre 2014 Martine, tu nous donneras des nouvelles, le détartrage s'est il bien passé, a-t-elle perdu d'autres dents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 8 décembre 2014 Coucou les filles j ai mis dans autre post le détail Elle a eu intervention de consolidation et ses dents toutes marrons sont redevenues blanches çomme de la neige ç est le chi qui a tout fait bouger Elle n a qu une dent en moins en haut tombée toute seule çomme je l ai dit ét une enleve ce matin pour faire des cales pour tout resserer leur peur ils etaient deux a l opérer etait que celasoitmarron jusqu au centre donc ella ete fait tres minutieusement ét surprise du blanc est apparu donc la chirurgie conservatrice a été faite çela dure une heure un spe qu é mon veto de la clinique chirurgicale ou je vais à fait venir de paris pour l aider à la reconstruction si bien qu on ne voit rien du tout ét elle vient de manger ses croquettes trop contente Ils ont fait scan aussi ç est une très grande clinique où il y a toutes les spécialités confondues meme le spe dentaire etaitla mais j avais exige que mon veto soit aide ét pas une élève moralite tout va bienMerci pour vos gentils message je vous adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites