Lilibleue111 0 Posté(e) le 26 novembre 2014 Je ne l'avais jamais vu comme ça, ton beau Jecko.Je comprends que tu ais craqué. Il est adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibleue111 0 Posté(e) le 26 novembre 2014 Tu as fait le bon choix. Il est vraiment très beau et craquant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibleue111 0 Posté(e) le 26 novembre 2014 C'est son frère qui est derrière lui sur la dernière image ? ou sa maman ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibleue111 0 Posté(e) le 26 novembre 2014 Elle n'est pas bien grande, sa mère ! j'aime bien sa bouille.cette photo est très sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laly09 0 Posté(e) le 26 novembre 2014 très mimi jecko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibleue111 0 Posté(e) le 27 novembre 2014 Quelle bouille à bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 27 novembre 2014 ho oui je suis bien d'accord il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 27 novembre 2014 Il est craquant ton petit amour, une bouille à Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites