orchidee73 0 Posté(e) le 27 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 27 novembre 2014 Mignon ton garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orchidee73 0 Posté(e) le 29 novembre 2014 merci xena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 29 novembre 2014 super mimi le petit frère de love gros bisous Guerlain par millier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiminy11 0 Posté(e) le 30 novembre 2014 Trop mignon ton garçon. Plein de gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 30 novembre 2014 c'est le frère de ma petite love marrant hein ? et on se connaissait pas on s'est trouvé sur fb elle chrchait un manteau et m'a montré photo de son chien et de son père et là étonnement je lui ai dit mais c'est le père de ma chienne et c'est là qu'on a découert que love et Guerlain etaient frère et sœur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites