Jiminy11 0 Posté(e) le 8 décembre 2014 tout le monde, Plus que 9 jours et Jiminy arrive à la mison parmis nous Vite vite vite que tu arrive mon petit bébé Bonne journée as tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 8 décembre 2014 Ç est le nom de ton petit chien ou j ai loupé episode lol. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiminy11 0 Posté(e) le 9 décembre 2014 Oui Capucine, c'est le petit prénom de mon petit amour Jiminy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 11 décembre 2014 ha ok et il arrive quand, toi c'est damien c'est ça de la famille de xena tu nous le présente dans présentation de nos trésors dés qu'il arrivetrop contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 hé hé je compte les jours avec toiplus que .... 6 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 ça arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeevivement des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 J -5 hé hé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2014 Ca devient bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 23 décembre 2014 Il est lààààààààààà depuis 6 jours, un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 24 décembre 2014 il est là pour ton noel superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiminy11 0 Posté(e) le 31 décembre 2014 à tous j'était partie en vacance sur Calais chez ma Maman. Oui c'est un vrai petit ange et il as pas encore ouvert c'est cadeaux de noël, bientôt il fera une photo avec c'est cadeaux de noël Bonne féte de fin d'année a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 31 décembre 2014 plein de gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiminy11 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 Xéna Je t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 que c'est mimi tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiminy11 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 Oui Capucine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 bisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 8 janvier 2015 Ouiiiiiiiiiii on s'aimeeeeeeeeeee !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiminy11 0 Posté(e) le 8 janvier 2015 Oui on s'aime très fooooooooooort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 11 janvier 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites