rain et capucine 0 Posté(e) le 9 décembre 2014 voià elle est à la maison ma dernière grenouilleelle se nomme Winona mas je l'appelle winnyje vous embrasse touslove capucine et glamour ont un peu eu de mal a l'accepter il a fallu deux jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte 91 0 Posté(e) le 9 décembre 2014 Félicitations elle est très jolie.Racontes nous un peu plus, elle a quel âge, elle vient de quel élevage, combien pèse-t-elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne34111 0 Posté(e) le 9 décembre 2014 Tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 9 décembre 2014 Elle st magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 9 décembre 2014 Très jolie beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 11 décembre 2014 merci tout le mondeelle fera au max 2 kgs 500 chienne d'expolof bien suret pas elevage français. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 elle est sublimebienvenue winnie sur le fofoà bientôt pour d'autres photos et nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 oui bientôt des nouvelles dimanche premier bain lol je sens que je vais m'amuser car c'est un paquet de nerf j'ai attendu dix jours qu'elle s'adapte à moi à la maison aux grenouilles maintenant ça vadonc dimanche aie aieje ferai des photos d'ellebises a tout le monde et merci pour vos compliments mais tout le mérite revient à elle d'etre jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 voici son papavoici sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 une belle lignéeelle a de qui tenir !! dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 13 décembre 2014 Merci nina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orchidee73 0 Posté(e) le 15 décembre 2014 tres belle martine ta petite winnie beau pedigree magnifique parents..... TU FERAS BEAUCOUP D4 EXPO AVEC ELLE BISOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 15 décembre 2014 waou les parents sont tip !vivement les nouvelles photos de ta puce bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 16 décembre 2014 merci de vos compliments pour winny je pense qu'elle s'est bien adaptée ici et maintenant les filles l'ont adoptée ouf et aujourd'hui travail dehors marche en laisse statique et promenade avec les autres grenouilles, et oui y'a plein de bruits bizarres dehors et j'ai meme rencontré un chien et meme pas peur j'ai été lui dire bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laly09 0 Posté(e) le 17 décembre 2014 tré jolie ta petite winny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 17 décembre 2014 j'ai mis des petits films dans vidéo a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiminy11 0 Posté(e) le 17 décembre 2014 Trop magnifique ta nouvelle Fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 18 décembre 2014 merci bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debo5411 0 Posté(e) le 24 décembre 2014 bienvenue à cette magnifique louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 24 décembre 2014 je vous embrasse ce soir premier noel de Winona a la maisonelle pete la forme super de recommencer a pouponner un bébinouelle est gentille je l'ai toilettée et se laisse bien faireelle vous embrasse tous très fort ainsi que les trois autres grenouilles ça y est tout le monde fait bon ménage 19 jours qu'elle est làj'ai fait des photos je les mettrai sur le fofo après noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofi1111 0 Posté(e) le 25 décembre 2014 Super belle cette petite puce.Gros bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 25 décembre 2014 bisous sofi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 31 décembre 2014 bisous tout le monde et passez un bon reveillon ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imzelle 0 Posté(e) le 2 janvier 2015 Elle est vraiment splendide beau choix, eclates toi avec elle. Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 bisous imzelle contente de te revoir sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patachoco1 0 Posté(e) le 12 janvier 2015 coucou Martine juste un petit mot pour te dire qu'elle est magnifique ta 4éme grenouille gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 12 janvier 2015 Winona nove kasio vient de république tcheque voila vous savez toutJ ai ete la chercher la bas le quatre décembre Je te remercie Patachoco je t embrasse tres fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 13 janvier 2015 tu sais qu'elle vienne d'ici ou bien d'ailleursmoi ce que je sais c'est qu'elle sera heureuse chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 21 janvier 2015 Winona fait de supers progrès a l obéissance guillaume est revenue Marche en laisse super après le bide du paris dog show ou elle s est assise Entraînement tous les joursVivement le printemps fait pas chau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 c'est super encourageant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 28 janvier 2015 merci jiminy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betsy111 0 Posté(e) le 29 janvier 2015 Elle est très jolie Winny,et ses parents sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 29 janvier 2015 merci betsy je vois que tu commences a parcourir le forum super gros bisous et bonne soirée contente de t'avoir avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betsy111 0 Posté(e) le 29 janvier 2015 Ma Betsy,Eblouie par le soleil,c'était l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 je désespère pas de vous mettre winny sous le soleil lol mais ici il pleut depuis qu'elle est arrivéegalèreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee pas ce temps + le froidddddddd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 19 novembre 2015 la vie est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 19 novembre 2015 winny a courtray le 15 novembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 19 novembre 2015 mes quatre grenouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 20 novembre 2015 elles ont belles tes grenouilleshâte de connaitre winny en "vrai"et de revoir love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 20 novembre 2015 trop jolies tes puces!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer et mes tresors 0 Posté(e) le 21 novembre 2015 Elles sont belle tes grenouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty-Erwan 0 Posté(e) le 22 novembre 2015 Bien mimies tes fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 24 novembre 2015 Merci gros des grenouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte941 0 Posté(e) le 1 décembre 2015 Trop belles toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 12 décembre 2015 en préparation pour passer en exposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 12 décembre 2015 joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte941 0 Posté(e) le 13 décembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 13 décembre 2015 samedi prochain expo en Belgique pensez a moi car il va y avoir du lourd !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 14 décembre 2015 Wow tu pars loin pour les expo, on ne t'arrete plus, t'y a pris gout Courage et on croise les doigts, mais elle est parfaite ta wini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites