Betsy111 0 Posté(e) le 5 janvier 2016 Bonsoir Capucine,c'est super ce que tu fais avec Winona,et en plus tu as de bons résultats,elle est superbe ta puce mes meilleurs voeux pour la nouvelle année 2016 à tout le Fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 11 janvier 2016 Belle petite princesse !!!!!Félicitations pour tous ses bons résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal05 0 Posté(e) le 28 février 2017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 1 mars 2017 Gros bisous de Winny au fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal05 0 Posté(e) le 1 mars 2017 Il faut dire que tu n'as que des beautés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 1 mars 2017 merci pour coucou ça fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 1 mars 2017 Winny maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 1 mars 2017 elle est de plus en plus belle .. je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 1 mars 2017 Elle est surtout très câline et a un poil de soie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betsy111 0 Posté(e) le 1 mars 2017 Elle est magnifique ta puce,et les autres aussi d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mi Neth 0 Posté(e) le 3 mars 2017 J'étais dans la rubrique présentation où capucine me faisait un ti clin d’œil, quand je vois "winny" dans son champ d'auteur. Et me voilà à parcourir le sujet de Winona. Tu m'avais caché cette beauté, c'est pas bien, je boude.Bon, je te pardonne parce qu'elle est super trognonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal05 0 Posté(e) le 3 mars 2017 Mais comment en vouloir à Capucine, elle protège ses petites beautés, c'est beaucoup de travail pour avoir de si jolies poupées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mi Neth 0 Posté(e) le 4 mars 2017 OUh, Cristal tu prends tout au premier degré. Lol, sûre que j'arriverai à te faire croire que tu as gagné 1 million de kilos de croquettes, pour toutous, au loto. Je blaguais. Euh, n'empêche un ti mot, à son sujet, glissé dans un mp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal05 0 Posté(e) le 4 mars 2017 Non s'était un mais je préfèrerais que tu me dises que j'ai gagné 1 million € au loto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilouange 0 Posté(e) le 4 mars 2017 trop trop belle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mi Neth 0 Posté(e) le 4 mars 2017 Je me demandais. Ça doit pas être fun quand des tis trucs se crochent à son jolie pelage? Et quand il pleut ou qu'il a plu? Suis curieuse. Comment tu fais? tu la promènes avec ses peigne et brosse en poche? Hop, une tite retouche beauté toutes les trente secondes. Tu lui mets des minis échasses ou des tites bottines à talons hauts pour que les poils ne touchent pas le sol? Elle à un skate et n'en descend que pour faire ses tis besoins sur un sol lisse? Tu la balade dans une poussette et ne la pose au sol que si tu es certaine que c'est un bon endroit? Une fois, j'ai vu un York dont le pelage était si long que je me suis demandée comment ce toutou ne se prenait pas les papattes dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 6 mars 2017 Winny est en papillotes et porte pyjama de satinLes trois autres je fais des mèches sur les côtés que j attachent avec ùn chouchou et le haut de la cuisse et je mets tout ça sous ùn quatre pattes pour la pluie en rentrant que pattes A nettoyerEn regle général je mets même ete ùn chouchou de chaque côté de la cuisse pour que les poils pendent pas sous la nounoute donc pas pipi sur les poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mi Neth 0 Posté(e) le 7 mars 2017 Wooh, faut pas que l'pipi soit pressant.Du coup, je me demande comment tu vas gérer, si l'âge venant, elles deviennent incontinentes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 7 mars 2017 Elles L ont nuit et jours la séparation de chaque côté je la refais tous les jours en même temps que le brossage comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 7 mars 2017 mais cela donne envie quand même d'avoir un yorkj'espère qu'un jour je la verra en vrai pour faire craquer Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mi Neth 0 Posté(e) le 7 mars 2017 Le brossage, toute une histoire. J'ai un phénomène qui ne mange que s'il a été brossé avant. Ta "Ryder" aussi, elle a des exigences? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 8 mars 2017 Elle est tres belle ta puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 10 mars 2017 Merci titiEn ce moment Ç est cours D obéissance avec gros chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mi Neth 0 Posté(e) le 11 mars 2017 Ça fait penser à une adaptation, version toutou, de boucle d'or. Sauf que là, ce n'est plus: papa ours, maman ours et bébé ours, mais: papa molosse, maman mi-molosse et bébé...? Bah, le bébé, j'dirai qu'il a été remplacé par boucle d'york. (je sais, parfois, j'suis lourde) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites