Invité Posté(e) le 10 décembre 2014 Voici quelque photo de ma puce Ilou après son quad d’heure de folie !!!Bonne journée a vous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debo5411 0 Posté(e) le 10 décembre 2014 Toute mimi cette louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 11 décembre 2014 toujours aussi craquante je me rappelle bien quand tu l'as eujournée forte en émotion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2014 ouiiiii journée inoubliable !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 j'espère que l'on aura une autre occasion de se voirje suis en bourgogne maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2014 oh oui avec plaisir cela serais trop et moi j'ai du temps toujours en arrets maladie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 oui tous en bourgogne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 avec grand plaisir !!!cela serait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2014 Oh oui toujours aussi jolie petite Ilou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2014 Merci vivianne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 13 décembre 2014 Jolie petite ilou des anges d imzelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 16 décembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites