rain et capucine 0 Posté(e) le 13 décembre 2014 Merci petite xena pour ton super châle pour noelJ espere que tu as recu le mienQue n aurai je fait sans toi çette annéeCadeau concours bonnet envoyé égalementBon samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 13 décembre 2014 xéna est irremplaçableon t'aime fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 13 décembre 2014 bisous ma petite xena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 29 janvier 2015 xena tu as pas vu ce post lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 et non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 Ooooooh zut, non je nai pas vu ce post, désolée, mais avec le déménagement & le fait de ne pas avoir le net cela m'a fait louper plein de posts, pardon pardon pardon...Je fais de mon mieux pour rattraper mon retard.Oui, ma copine Martine, j'ai bien reçu le superbe dodo de chez Zozi, trop beau J'ai fais des photos, je vous montrerez.Contente que le châle te plaise Vous me flattez les copines, mais je suis certaine que Martine s'en sortirai tout aussi bien sans moi, car c'est une Wonder Woman notre Encore merciiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 31 janvier 2015 vous êtes toutes les deux formidables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 3 février 2015 Non sans toi xena je n y arriverai pas a tout faire sur le forum surtout avec le boulot que j ai en çe moment ét je t en remercie de tout coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 3 février 2015 C'est avec grand plaisir, j'y mets tout mon coeur J'aime ce forum & tous les membres qui le composent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 12 février 2015 ma copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites