orchidee73 0 Posté(e) le 15 décembre 2014 JE VOUS PRESENTE LA FILLE DE GUerlai jasmine 10 moisERLAIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2014 Très jolie puce, mais il faut prendre une drôle de position pour voir la photo hihihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orchidee73 0 Posté(e) le 17 décembre 2014 oui viviane je comprend pas elle estnormal et quand je les poste elle se mise comme sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 17 décembre 2014 elle est mignonne cette puce Guerlain a bien travaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 23 décembre 2014 Adorable la petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debo5411 0 Posté(e) le 24 décembre 2014 Toute jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 24 décembre 2014 joyeux noel jasmine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites