orchidee73 0 Posté(e) le 15 décembre 2014 la famille guerlain et heloise la maman et jasmine la fille qui resemble beaucoup a son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2014 Adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orchidee73 0 Posté(e) le 17 décembre 2014 merci viviane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 17 décembre 2014 on retrouve chez sa fille un peu de ma lovinette qui est de ce coup sa tantetrop fortpour les nouveaux Guerlain le papa est le frère de love ma petite miniatureon est de la meme famille grace à nos chiens avec orchidée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 18 décembre 2014 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orchidee73 0 Posté(e) le 19 décembre 2014 merci martine et oui love et tata bisous sur sa truffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 23 décembre 2014 Ils sont choux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debo5411 0 Posté(e) le 24 décembre 2014 superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 24 décembre 2014 gros bisous a toute la famille de lovinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites