rain et capucine 0 Posté(e) le 16 décembre 2014 ??????????????????????je sais pas si je vais inscrire winny pas trop prete a voir peut etre je sais pasqui y va ?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 17 décembre 2014 pas mouaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique59 0 Posté(e) le 17 décembre 2014 moi avec ira et jiliane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 17 décembre 2014 génial monique en quelle classe ?j'ai jusqu'au 22 pour décider pour winny bon un petit essai lui ferait pas de mal mais première fois avec moi car avec son éleveuse elle a été présentée en puppies mais c'était son éleveusedu coup je sais pas quoi faire y aller ou pas ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique59 0 Posté(e) le 17 décembre 2014 jiliane en baby et ira en inter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 17 décembre 2014 de toute façon avec ou sans winny je viendraibisous moniquebisous à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2014 pas moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 18 décembre 2014 ce serait bien avec ilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2014 c'est ou et quant ?oui cela aurais ete avec grand plaisir !! mais trop loin .... et rien sur place .... tu sais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 24 décembre 2014 c'est a paris je sais plus la date le 10 janvier je croismais monique va nous ecrire tout ça hein monique et on saura combien il y a de participant car je sais qu'elle suit cela de prêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique59 0 Posté(e) le 24 décembre 2014 c'est pas encore cloturé donc faut attendre, c'est le samedi 10 janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 25 décembre 2014 ok merci ma chérie bonne fin de journée de noel et prépare toi pour recommencer semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique59 0 Posté(e) le 30 décembre 2014 YORKSHIRE TERRIER le samedi 10 janvier 2015ClasseJugeNb. Ch.RingHeure de jugement INTERMEDIAIRE MÂLE MME CUSTOT JACQUELINE29 11 H 30 OUVERTE MÂLE MME CUSTOT JACQUELINE79 11 H 40 CHAMPION MÂLE MME CUSTOT JACQUELINE29 12 H 05 JEUNE MÂLE MME CUSTOT JACQUELINE29 12 H 15 BABY MÂLE MME CUSTOT JACQUELINE29 12 H 25 INTERMEDIAIRE FEMELLE MME CUSTOT JACQUELINE29 13 H 35 OUVERTE FEMELLE MME CUSTOT JACQUELINE69 13 H 45 CHAMPION FEMELLE MME CUSTOT JACQUELINE39 14 H 10 JEUNE FEMELLE MME CUSTOT JACQUELINE79 14 H 25 PUPPY FEMELLE MME CUSTOT JACQUELINE39 14 H 50 BABY FEMELLE MME CUSTOT JACQUELINE59 15 H 05martine tu as inscris si oui dans quelle categorie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 31 décembre 2014 punaise ça va etre dur premièr expo, winny qui fait le singe et 7 chiens sur son ring aie aie!!!!!qui y va pour se promener ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 11 janvier 2015 winny s'est bien fait remarquer la honte elle a jamais voulu marcher lol, elle aimait pas le ring elle marchait autour et dehors mais a pas voulu aller sur le ring je l'ai faite rentrer dans mes bras la statique ça a été mais alors la marche sur le cullllllllllllllllllllll super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imzelle 0 Posté(e) le 11 janvier 2015 c etait une premiere la seconde sera parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 12 janvier 2015 et bien dis donc courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 12 janvier 2015 Des demain cours avec guillaume puis après stage de handling lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 13 janvier 2015 donne le bonjour à guillaume pour moi et alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 21 janvier 2015 Ç est fait nina elle marche çomme un petit chevalAssis oas bouger tout çomme les autres vive guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 23 janvier 2015 Courage, c'était une 1ère, ta puce fera mieux la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 3 février 2015 De mieux en mieux elle marche très bien sauf que si une mouche passe tiéns une copine !!!!! Hihi elle est restée encore tres bebe mais pas grave on l'a travaillé en douceur ét au printemps çe sera le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 3 février 2015 Mais oui ! Elle va réussir, y'a pas de raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 4 février 2015 c'est quand même de mieux en mieuxet elle va bientôt t'épater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 12 février 2015 ça y est elle m'épate, elle marche bien et elle est bossée par guillaume tous les vendredid'ailleurs demain il vient pour qu'elle fasse connaissance de roxy lol 60 kgs!!!!!!!!!!! love était devenue son amie en deux secondes 1 kg 350 contre 60 kgs je pense que winny fera pareil car au paris dog show elle a pas voulu marcher sur le ring mais dans les allées ou il y avait des gros chiens et aller leur lécher le museau ouiiiiiiiiiiiiii surtout les saint bernard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 12 février 2015 super émouvant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 12 février 2015 bisous ma nina tu me manques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 13 février 2015 je me sens vraiment seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 16 février 2015 Bisoys ma nina as t fait des amis la bas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 17 février 2015 pas vraiment j'ai des connaissances car j'avais 9 ans quand mes parents ont acheté la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 2 mars 2015 Gros a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 27 avril 2015 après le paris dog show ou miss avait décidé je comprends pas ce que tu veux donc je m'assois et puis c'est tout!!!!!fallait le dire en tcheque maman moi je comprenais rien au français au paris dog show je venais d'arriver depuis quinze jours en Franceet bien maintenant ça va j'ai compris suffisait de m'apprendre le français on va pas en faire un fromage tiens regarde j'ai compris qu'il fallait marcher !!!!!! oh moi je parle deux langues maintenant toi tu parles pas le tcheque faut pas rigoler tiens apprends le tcheque en deux mois comme moi j'ai appris le français taratata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 27 avril 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 29 avril 2015 et oui c'était çabravo la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 1 mai 2015 et oui et elle remet ça dimanche a amiens en spécial York à tout le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 2 mai 2015 ohhhhh trop bien pense à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 13 mai 2015 a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites