rain et capucine 0 Posté(e) le 16 décembre 2014 faut bien commencer si on veut faire du ring hein ma winny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 17 décembre 2014 c'est un super bon début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique59 0 Posté(e) le 17 décembre 2014 c'est bien, elle garde bien la queue en l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 17 décembre 2014 oui merci monique elle a la queue bien en l'air mais un peu peur du dehors donc je travaille ça un max avec l'aide de glamour car au début peur de sortir dehorsj'y suis retournée hier soir et là elle a bien marché on a fait le tour de bruyeres en rentantmortes de fatigue toutes les quatrebisous bisousla vidéo est courte car daniel est pas doué heureusement qu'il voit pas et glamour tirait un max car c'est lui qui la tenait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 18 décembre 2014 merci angemais dur dur avec ce temps pluvieux de faire travailler un titi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 24 décembre 2014 dur dur mais ça vient elle a plutôt tendance a attraper la laisse et me tirer avec ses dents punaise aucune m'avait fait ça faut le faireson plaisir tenir la laisse entre ses dents et je la promène pendant qu'elle la tient c'est pas tout à fait ça sur les ringsil a fallu quinze jours pour qu'elle s'adapte à la maison donc maintenant c'est à fond les baskets l'entrainementelle marche très bien mais fait le con!!!!!!!!!!!!!! tout l'amusegrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bon on va y arriver la première fois c'est pas toujours évident le ring mais il faudra commencer le mois prochain a essayer de lui montrer la foule le ring pourvu qu'elle attrape pas la laisse et marche a coté de moi en le tenant car ça va pas faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 25 décembre 2014 petit à petit ça va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 25 décembre 2014 oui il faut laisser le temps au temps ninabisouss'il pleuvait pas tout le temps!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites