Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rain et capucine

winny marche en laisse 16.12.14 c'est un début

Messages recommandés

oui merci monique elle a la queue bien en l'air mais un peu peur du dehors donc je travaille ça un max avec l'aide de glamour car au début peur de sortir dehors
j'y suis retournée hier soir et là elle a bien marché on a fait le tour de bruyeres en rentant
mortes de fatigue toutes les quatre

bisous bisous

la vidéo est courte car daniel est pas doué hihi heureusement qu'il voit pas et glamour tirait un max car c'est lui qui la tenait

vive le fofo

dur dur mais ça vient elle a plutôt tendance a attraper la laisse et me tirer avec ses dents punaise aucune m'avait fait ça faut le faire
son plaisir tenir la laisse entre ses dents et je la promène pendant qu'elle la tient c'est pas tout à fait ça sur les rings
il a fallu quinze jours pour qu'elle s'adapte à la maison donc maintenant c'est à fond les baskets l'entrainement
elle marche très bien mais fait le con!!!!!!!!!!!!!! tout l'amuse

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bon on va y arriver la première fois c'est pas toujours évident le ring mais il faudra commencer le mois prochain a essayer de lui montrer la foule le ring pourvu qu'elle attrape pas la laisse et marche a coté de moi en le tenant car ça va pas faire

• Créer...