Jiminy11 0 Posté(e) le 17 décembre 2014 à tous. Voilà mon petit Bébé est arrivé a la maison. Il et toujours avec moi, Ah l'instant même il et sur ma pantoufle il fait dodo ... Ont vous fait de grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiminy11 0 Posté(e) le 18 décembre 2014 Merci Angedemon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 18 décembre 2014 trop craquant ce petit bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laly09 0 Posté(e) le 18 décembre 2014 bienvenu a la maison ma petite boule de poil jiminy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 18 décembre 2014 il est trop choux!mitraille le de photos,ça grandit hyper vite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiminy11 0 Posté(e) le 18 décembre 2014 capsule Laly Titi, Oui ne t'inquiéte pas j'en et déjà plein Jiminy vous fait de gros moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 18 décembre 2014 trop mignon et en plus dans un de mes couffins super cette photo j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeegros a toi petit jiminy vive les bébinoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiminy11 0 Posté(e) le 19 décembre 2014 Merci Capucine Il te fait des grosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ma Chanel 0 Posté(e) le 19 décembre 2014 il et trop bo jiminy ch cous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 20 décembre 2014 yesssss trop plein de câlin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debo5411 0 Posté(e) le 24 décembre 2014 Il est à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 24 décembre 2014 j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofi1111 0 Posté(e) le 25 décembre 2014 Il est trop mignon. Fais-lui plein de caresses pour moi.Bisous pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiminy11 0 Posté(e) le 31 décembre 2014 Sofi sas sera fait Viviane Barre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 31 décembre 2014 plein de bisous à ta puce et merveilleux reveillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imzelle 0 Posté(e) le 2 janvier 2015 Encre un chien malheureux lol. Bonne trogne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fillys 0 Posté(e) le 2 janvier 2015 Il est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiminy11 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 Merci petite cousine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 1 mars 2017 comment va ce petit Amour ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 1 mars 2017 Oui j'aimerais le relire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 6 mars 2017 Oui il a du devenir un beau jeune homme çe titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 7 mars 2017 dommage de ne pas avoir des nouvellessnif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 10 mars 2017 On a plus de nouvelle nI de xena nI de sa famille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 11 mars 2017 c'est curieux quand même !!snifffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites