Laly09 0 Posté(e) le 24 décembre 2014 un petit souci avec jiminy le fiston de mon petit fils la jiminy é a la maison il f une petite diarer mais il ne vomie Pa g téléphoner o véto il ma dit de le laisser a la diète é lui donner du riz demain é pour aujourd hui du smecta dans l eau j'espère que tout le monde va bien je vous souhaite une de noël é un bon révélions o gros loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 26 décembre 2014 Oufff... il va un peu mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 26 décembre 2014 bonjour laly comment va t il çe matin ? Je lui fait de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 31 décembre 2014 Jiminy va beaucoup mieux ! Ses selles sont à nouveau bien moulées & dures, il n'avait pas vomit donc il a surement attrapé un coup de froid, mais c'est un mauvais souvenir, Jiminy pète la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 31 décembre 2014 comment va la puce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 11 janvier 2015 bisous a toute la famille et jiminy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites