Jiminy11 0 Posté(e) le 21 janvier 2015 Coucou tout le monde, Jiminy à était faire son vaccin hier il as était trés fort il n'a meme pas crier Papa et fiér de toi mon bébé t'es trop beau Il as eu 3 mois le 17 Janvier 2015 sa passe vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 23 janvier 2015 mon filleul, tu es courageux, marraine est fière de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty-Erwan 0 Posté(e) le 27 janvier 2015 Coucou tu es bien mignon et courageux petit Jiminy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiminy11 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 Xéna Ton filleul te fait de gros bisous Oui il et grand et courageux mon bébé d'amour Betty-Erwan une petite de Jiminy Desoler pour le retard mais avec la formation la semaine j'ai pas trop le temps de venir les amies Gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 2 février 2015 T'inquiète mon Daminou, on comprend.Travaille bien Je t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites