Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Betty-Erwan

BALADE AU SOLEIL

Messages recommandés

Et oui que demander de plus qu'une plage déserte, un soleil magnifique et 5 toutous qui s'éclatent, elle est pas belle la vie ?
Capitaine Déesse aux commandes on est prêtes pour le voyage

Help attendez Moi aussi je veux venir yes

Finalement c'est bien aussi de courir sur la plage

Môman t'as vu je cours plus vite que Chanel What a Face

Au secours suis tombé et j'arrive plus à monter @  aide moi au lieu de prendre des photos

Chanel voulait me piéger mais t'as vu Môman ? je suis petite mais pas aveugle, moi je l'ai vu le trou

merci pour ces belles photos où tes z'amours s'en donnent à coeur joie !
Quel plaisir de les voir s'éclater ainsi YY

J'adore les photos à la plage!
Ils creusent pas les tiens?
Gigi creuse, apres elle est toute cracra, mais ca l'éclate!!

quelle chance ici c'est pas le cas il pleut des cordes et vent, ce matin j'ai mis les grenouilles au jardin pour le pipi du matin elles sont rentrées noyées il a fallut sortir le séchoir hihi

Merci les Filles oui c'est sur qu'on a pas le même climat, ceci dit j'ai bien fait de les sortir car aujourd'hui incapable de mettre un pied devant l'autre avec la fievre je me suis pris la grippe du petit probablement Oui Titi mes chiens rentrent toujours dans un état lamentable mais au moins ils s'amusent et c'est tout ce qui compte pour Moi

Quelle jolie famille,je me suis régalée à voir toutes ces jolies photos et de les voir s'éclataient,c'est trop mignon

je m'étais jurée d'aller faire une grande ballade aujourd'hui mercredi 12 février, et bin on voit pas à un metre brouillard a couper au couteau depuis 7 h du matin il est 5 jh c'est idem lumière allumée toute la journée c'est quand le printempssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr jaimeceforum

Merci les Filles c'est vrai qu'ici on est privilégiés quand même aujourd'hui encore un beau soleil c'est très agréable de pouvoir vivre les portes ouvertes à cette saison et les chiens sont trop heureux Bon week end à Vous

Oui aujourd'hui il fait un beau soleil par compte on ne sort que dans le terrain car tout est inondé il va falloir attendre que les chemins sèchent un peu après un tel déluge mdr!!! Bonne journée à Toutes

je crois qu'on est tous ok que des petites fleurs et un peu de chaleur nous remonteraient bien le moral en ce moment vive le fofobesos à tous

Il a fait beau plusieurs jours, mais aujourd'hui c'est la cata, la pluie a repris le dessus pfff...

• Créer...