Betty-Erwan 0 Posté(e) le 27 janvier 2015 Et oui que demander de plus qu'une plage déserte, un soleil magnifique et 5 toutous qui s'éclatent, elle est pas belle la vie ? Capitaine Déesse aux commandes on est prêtes pour le voyage Help attendez Moi aussi je veux venir Finalement c'est bien aussi de courir sur la plage Môman t'as vu je cours plus vite que Chanel Au secours suis tombé et j'arrive plus à monter aide moi au lieu de prendre des photos Chanel voulait me piéger mais t'as vu Môman ? je suis petite mais pas aveugle, moi je l'ai vu le trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 27 janvier 2015 merci pour ces belles photos où tes z'amours s'en donnent à coeur joie !Quel plaisir de les voir s'éclater ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty-Erwan 0 Posté(e) le 27 janvier 2015 Merci Xena Bonne soirée bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 J'adore les photos à la plage!Ils creusent pas les tiens?Gigi creuse, apres elle est toute cracra, mais ca l'éclate!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 quelle chance ici c'est pas le cas il pleut des cordes et vent, ce matin j'ai mis les grenouilles au jardin pour le pipi du matin elles sont rentrées noyées il a fallut sortir le séchoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty-Erwan 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 Merci les Filles oui c'est sur qu'on a pas le même climat, ceci dit j'ai bien fait de les sortir car aujourd'hui incapable de mettre un pied devant l'autre avec la fievre je me suis pris la grippe du petit probablement Oui Titi mes chiens rentrent toujours dans un état lamentable mais au moins ils s'amusent et c'est tout ce qui compte pour Moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 ici froid toute la journéej'adore ta bannière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betsy111 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 Quelle jolie famille,je me suis régalée à voir toutes ces jolies photos et de les voir s'éclataient,c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty-Erwan 0 Posté(e) le 31 janvier 2015 Merci Capucine et Betsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filipek 0 Posté(e) le 1 février 2015 Comme ça fait envie!Merci d'avoir partagé ces beaux moments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty-Erwan 0 Posté(e) le 1 février 2015 Merci Filipek c'est avec plaisir j'adore prendre mes chiens en photos mdr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 12 février 2015 je m'étais jurée d'aller faire une grande ballade aujourd'hui mercredi 12 février, et bin on voit pas à un metre brouillard a couper au couteau depuis 7 h du matin il est 5 jh c'est idem lumière allumée toute la journée c'est quand le printempssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssgrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne34111 0 Posté(e) le 14 février 2015 Super les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 14 février 2015 voilà une balade comme je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty-Erwan 0 Posté(e) le 14 février 2015 Merci les Filles c'est vrai qu'ici on est privilégiés quand même aujourd'hui encore un beau soleil c'est très agréable de pouvoir vivre les portes ouvertes à cette saison et les chiens sont trop heureux Bon week end à Vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 15 février 2015 bon weekend ma belleprofites !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty-Erwan 0 Posté(e) le 15 février 2015 bon week end à Toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 16 février 2015 J espere qu aujourdhui il fera beau ét que tout le monde va pouvoir promener ses tresors bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty-Erwan 0 Posté(e) le 17 février 2015 Oui aujourd'hui il fait un beau soleil par compte on ne sort que dans le terrain car tout est inondé il va falloir attendre que les chemins sèchent un peu après un tel déluge mdr!!! Bonne journée à Toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 2 mars 2015 J ai pu vendredi rester deux h dehors il faisait froid mais soleil et surtout pas pluie vivement le printemps a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 2 mars 2015 Ah oui ! Vivement le printemps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 3 mars 2015 OH oui vivement le printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 6 mars 2015 je crois qu'on est tous ok que des petites fleurs et un peu de chaleur nous remonteraient bien le moral en ce moment à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 15 mars 2015 ohhhhh oui alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty-Erwan 0 Posté(e) le 16 mars 2015 Ici il tombe des trombes d'eau depuis samedi les toutous et Moi sommes en pleine déprime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 24 mars 2015 Il a fait beau plusieurs jours, mais aujourd'hui c'est la cata, la pluie a repris le dessus pfff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 27 mars 2015 Vous parlez d un printemps on se caille oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 1 mars 2016 Je veux du soleil je deprimeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 1 mars 2016 Va falloir être patiente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites