rain et capucine 0 Posté(e) le 28 janvier 2015 je ne l'avais pas dit car nous comprenons tous la peine de Brigitte deux à si peu d'intervalle c'est très très durmais c'est ainsi qu'on fait des bétises et on a fété l'anniversaire de rosaliereposez en paix la haut prés de nos chers disparusnous comprenons ta peine Brigitte et nous pensons tous bien à toi ici sur le forum nos trésors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 29 janvier 2015 je ne comprends pasc'est brigitte qui ??mais de toute manière c'est si triste de perdre ses amoursde tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 29 janvier 2015 merci pour votre gentillesse pour Brigitte qui est ici si fidèle, et qui est l'administratrice aussi du forum yorkie et ciecourage Brigitte je pense bien à toi c'est un grand chagrin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 29 janvier 2015 pour nina Brigitte 91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filipek 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 Rip petite Rosalie, veille sur ta maison, ses occupants sont si tristes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 bisou de soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 Effectivement un c'est deja douloureux, mais alors deux..Courage, on pense à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte 91 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 Merci beaucoup, vos messages m'ont touchée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 2 février 2015 Repose en paix petits anges... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites