Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Betsy111

Une nouvelle photo de Betsy,

Messages recommandés

Alors là tu me poses une bonne question Martine,je ne sais pas pourquoi ça m'est image ?

Cynthia,c'est gentil,tes petites gueules d'amour sont très jolies aussi ,bonne soirée

Citation :
Je ne comprends pas pourquoi tu as imag ecrit sous ou sur tes photos ?

C'est une mauvaise manipulation, il suffit maintenant d'éditer le post et de supprimer les "img" et parenthèses indésirables.

Il faut aussi aller à la ligne quand on colle le lien d'hébergement de la photo

Il faut cliquer uniquement sur héberger une image et coller le 2ème lien et pas sur insérer une image

,ah je ne savaispas,je suis nouvelle,j'apprends,Francinette qui m'a fait rentrer ne comprenais pas pourquoi ça marquer image aussi,c'est un peu compliqué,enfin je verrais merci, pourtant avant d'allée chercher mes photos et de les mettre c'est toujours à la ligne,sur les dernières ça ne marque plus image

C'est que sur les premières que c'est marqué img,pourtant je fais la même chose à part sur les dernières j'ais pris le lien du milieu avant je prenais le dernier c'est surement pour ça je pense

bjo Merci,Capucine et Xéna,pour Info ce n'est pas Betty hihiiiiii,c'est Betsy,elle était encore très légérement humide,elle n'aime pas le séchoir et du coup pas facile pour la sécher,

• Créer...