Betsy111 0 Posté(e) le 29 janvier 2015 encore une photo avec un montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betsy111 0 Posté(e) le 29 janvier 2015 Bonne nuit à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 je comprends pas pourquoi tu as imag ecrit sous ou sur tes photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 Elle est à croquer ta choupinette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betsy111 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 Alors là tu me poses une bonne question Martine,je ne sais pas pourquoi ça m'est image ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betsy111 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 Cynthia,c'est gentil,tes petites gueules d'amour sont très jolies aussi ,bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 De plus en plus belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betsy111 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 très jolies aussi Bliss et Capsule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fillys 0 Posté(e) le 3 février 2015 Elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betsy111 0 Posté(e) le 3 février 2015 Fillys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte 91 0 Posté(e) le 4 février 2015 Citation :Je ne comprends pas pourquoi tu as imag ecrit sous ou sur tes photos ?C'est une mauvaise manipulation, il suffit maintenant d'éditer le post et de supprimer les "img" et parenthèses indésirables.Il faut aussi aller à la ligne quand on colle le lien d'hébergement de la photoIl faut cliquer uniquement sur héberger une image et coller le 2ème lien et pas sur insérer une image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betsy111 0 Posté(e) le 4 février 2015 ,ah je ne savaispas,je suis nouvelle,j'apprends,Francinette qui m'a fait rentrer ne comprenais pas pourquoi ça marquer image aussi,c'est un peu compliqué,enfin je verrais merci, pourtant avant d'allée chercher mes photos et de les mettre c'est toujours à la ligne,sur les dernières ça ne marque plus image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betsy111 0 Posté(e) le 4 février 2015 C'est que sur les premières que c'est marqué img,pourtant je fais la même chose à part sur les dernières j'ais pris le lien du milieu avant je prenais le dernier c'est surement pour ça je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betsy111 0 Posté(e) le 4 février 2015 Brigitte,je viens de refaire un essai avec la photo des Dalmatiens ça marche, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betsy111 0 Posté(e) le 4 février 2015 Brigitte pour ton aide,j'ais rectifier comme tu m'as dit,c'est très gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 12 février 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 12 février 2015 une bouille a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betsy111 0 Posté(e) le 12 février 2015 tu peux le dire,elle n'en manque pas de bisous et de câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty-Erwan 0 Posté(e) le 14 février 2015 Tu as une bien jolie puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betsy111 0 Posté(e) le 15 février 2015 Betty-Erwan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 16 février 2015 Gros petite betty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 16 février 2015 Toute mimi la puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betsy111 0 Posté(e) le 18 février 2015 Merci,Capucine et Xéna,pour Info ce n'est pas Betty hihiiiiii,c'est Betsy,elle était encore très légérement humide,elle n'aime pas le séchoir et du coup pas facile pour la sécher, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites