Betsy111 0 Posté(e) le 29 janvier 2015 Betsy est arrivée chez moi pour mon Noêl en 2006,elle avait 2 mois 1/2,c'est un cadeau de mon fils,j'avais perdu une autre chienne 1 an avant,mon fils savait que j'avais toujours voulu cette race de chien,il voulait me l'acheter pour mon anniversaire,mais c'était trop tôt pour nous nous,donc il m'a offert Betsy pour mon Noêl,j'étais très heureuse c'est mon plus beau cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betsy111 0 Posté(e) le 29 janvier 2015 Désolé pour la qualité de l'image,c'était avec un vieux portable,j'ais beaucoup plus de photos mais sur papier photo,nous n'avions pas encore d'appareil photos numérique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betsy111 0 Posté(e) le 29 janvier 2015 Elle montait toujours sur le rebord de la cheminée elle avait 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betsy111 0 Posté(e) le 29 janvier 2015 Ensuite en vieillant elle est passée par différente couleurs du cendré,même voir blanc et marron,et selon la coupe courte ou pas on dirait une autre tête,mais c'est ma puce et je l'adorevoici plusieurs photos d'elle a différents âges et changements de couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betsy111 0 Posté(e) le 29 janvier 2015 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betsy111 0 Posté(e) le 29 janvier 2015 " /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betsy111 0 Posté(e) le 29 janvier 2015 " /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 Super l évolution de betty elle est tres jolie mais je te l ai déjà dit a toi ét elle vive le Fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 Çe que je trouve incroyable ces tous ces changements de couleur chez le York on ne peut jamais savoir comment ils seront ét c est ca qui est merveilleux ils changent tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 trop belle la derniere photo, tres jolie en poil longs bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betsy111 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 Oui c'est marrant comment elle a changé de couleur,je me disais quand je mettais mes photos les gens ne vont pas croire que c'est BETSY,et ça lui fait une différente tête,je l'adore,l'hiver elle dort beaucoup,comme là elle est encore entrain de nicher dans son panier bien au chaud en dessous de sa grosse couverturendans chaque panier elle a une couverture,il y en a un dans chaque pièce elle se met où elle veut,gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betsy111 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 Titi,oui je l'adore avec ses poils longs,mais c'est plus d'entretien et moins pratique pour partir en vacances,je lui fait faire la coupe New look maintenant car je n'aime pas que ce soit trop court,elle garde un peu ses longueurs,mais je préfère quand ça repousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 il faut avouer que c'est du boulot moi qui en ai quatre en poils je passe quatre a cinq heures a les toiletter toutes les quatrebisous bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betsy111 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 Coucou ça ne m'étonne pas,tu en as beaucoup déjà une on passe du temps,et quand je la lave alors là je passe encore plus de temps,mais après elle est toute belle et toute propre,j'adore et Betsy est fofolle,elle est contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 Super belle ta puce,c'est etonnant comme elle change de couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betsy111 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 angemon,pas de quoi,c'est avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 2 février 2015 C'est un super cadeau ! Ta Betsy est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betsy111 0 Posté(e) le 2 février 2015 Capsule,oui c'est étonnant comment elle a changé au fil du temps,je ne sais pas si c'est comme ça chez tous les yorks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betsy111 0 Posté(e) le 2 février 2015 Xéna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 3 février 2015 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 3 février 2015 J adore ces montages super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betsy111 0 Posté(e) le 3 février 2015 Stroedel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betsy111 0 Posté(e) le 3 février 2015 Capucine,j'en ais tout plein des montages,je trouve que ça fait de jolies photos,j'en ais d'ailleurs imprimées sur papier photos chez moi pour les encadrés :bsbsbsbs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 6 février 2015 Elle est craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 12 février 2015 c'est un vrai trésor comme le nom du forum il ne pouvait se nommer que nos trésorscar tous nos animaux sont nos trésors nous qui sommes normaux !!!!!!!!!!!!!!!!je vous embrasse tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betsy111 0 Posté(e) le 12 février 2015 Capucine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 16 février 2015 Gros a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 19 février 2015 Trèèèèèèès jolie photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fillys 0 Posté(e) le 19 février 2015 Elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betsy111 0 Posté(e) le 22 février 2015 Xéna et Fillys passez un très bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 2 mars 2015 Gros betsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betsy111 0 Posté(e) le 3 mars 2015 Capucine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 5 avril 2015 Encore de jolis montages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betsy111 0 Posté(e) le 6 avril 2015 Xéna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 6 avril 2015 gros bisous à toi et betsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betsy111 0 Posté(e) le 7 avril 2015 Coucou Capucine merci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fillys 0 Posté(e) le 20 avril 2015 Elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betsy111 0 Posté(e) le 23 avril 2015 Fillis et Xena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betsy111 0 Posté(e) le 23 avril 2015 Betsy en voiture elle avait trop chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites