Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Betsy111

Betsy quand elle est arrivée chez moi

Messages recommandés

Betsy est arrivée chez moi pour mon Noêl en 2006,elle avait 2 mois 1/2,c'est un cadeau de mon fils,j'avais perdu une autre chienne 1 an avant,mon fils savait que j'avais toujours voulu cette race de chien,il voulait me l'acheter pour mon anniversaire,mais c'était trop tôt pour nous nous,donc il m'a offert Betsy pour mon Noêl,j'étais très heureuse c'est mon plus beau cadeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour la qualité de l'image,c'était avec un vieux portable,j'ais beaucoup plus de photos mais sur papier photo,nous n'avions pas encore d'appareil photos numérique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ensuite en vieillant elle est passée par différente couleurs du cendré,même voir blanc et marron,et selon la coupe courte ou pas on dirait une autre tête,mais c'est ma puce et je l'adore
voici plusieurs photos d'elle a différents âges et changements de couleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Çe que je trouve incroyable ces tous ces changements de couleur chez le York on ne peut jamais savoir comment ils seront ét c est ca qui est merveilleux ils changent tout le temps vive le fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est marrant comment elle a changé de couleur,je me disais quand je mettais mes photos les gens ne vont pas croire que c'est BETSY,et ça lui fait une différente tête,je l'adore,l'hiver elle dort beaucoup,comme là elle est encore entrain de nicher dans son panier bien au chaud en dessous de sa grosse couverturendans chaque panier elle a une couverture,il y en a un dans chaque pièce elle se met où elle veut,gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titi,oui je l'adore avec ses poils longs,mais c'est plus d'entretien et moins pratique pour partir en vacances,je lui fait faire la coupe New look maintenant car je n'aime pas que ce soit trop court,elle garde un peu ses longueurs,mais je préfère quand ça repousse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut avouer que c'est du boulot moi qui en ai quatre en poils je passe quatre a cinq heures a les toiletter toutes les quatre

bisous

bonne journée

ado

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ça ne m'étonne pas,tu en as beaucoup déjà une on passe du temps,et quand je la lave alors là je passe encore plus de temps,mais après elle est toute belle et toute propre,j'adore et Betsy est fofolle,elle est contente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Capsule,oui c'est étonnant comment elle a changé au fil du temps,je ne sais pas si c'est comme ça chez tous les yorks besos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Capucine,j'en ais tout plein des montages,je trouve que ça fait de jolies photos,j'en ais d'ailleurs imprimées sur papier photos chez moi pour les encadrés :bsbsbsbs:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un vrai trésor comme le nom du forum il ne pouvait se nommer que nos trésors
car tous nos animaux sont nos trésors nous qui sommes normaux !!!!!!!!!!!!!!!!

je vous embrasse tous ado

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...