Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Betty-Erwan

Mon petit Benito (rebaptisé Billy)

Messages recommandés

Trop contente car aujourd'hui je suis resté enfermé toute la journée à cause de la fièvre et j'ai eu le plaisir de voir mon BB le petit Bénito, fils de Elyvio et Fioretta sa Maman me l'a amené, maintenant que j'habite plus près de chez Elle c'est plus facile
Regardez comme il est chou, c'est un petit bout de chou de 2kgs500 adorable et très calin

Merci Betsy il est adorable une vraie bouille à câlins, je l'avais plus revu depuis son départ chez sa nouvelle famille (a part quelques photos) ça m'a vraiment fait très plaisir

C'est super contente pour toi,au moins tu as eu des nouvelles et le voir encore mieux,il doit être facile à vivre ça se voit il est vraiment mignon

oh oui il est trop chou, soigne toi bien, et c'est super sympa de revoir ses petits chiots et de les voir grandir, il est devenu très beau
besosvive le fofo

Merci les Filles,oui il est devenu bien mignon et suis très fier de mes toutous car ce sont des chiens bien dans leur pattounes qui ne sont pas hargneux du tout

Merci les filles je suis très contente en ce moment tout le monde m'envoies des nouvelles de mes BB hier j'ai reçu une photo d'un fils à ma pauvre Vénus, il a déjà 7 ans et s'appelle Dido

Il est très beau!
C'est super que des personnes au bout de 7 ans, donnent encore des nouvelles des bébés.

Merci pour mon Dido oui j'ai garder de bon contact ca fait plaisir de voir que les gens aiment les animaux

Oui, car c'est vrai que ça fait peur de confier les bébés à des étrangers, on se posent souvent beaucoup de questions pour eux, s'ils vont être heureux...
Parfois, on se fait avoir, il y a des personnes sans scrupule, mais heureusement tout le monde n'est pas comme ça !

• Créer...