Betty-Erwan 0 Posté(e) le 31 janvier 2015 Trop contente car aujourd'hui je suis resté enfermé toute la journée à cause de la fièvre et j'ai eu le plaisir de voir mon BB le petit Bénito, fils de Elyvio et Fioretta sa Maman me l'a amené, maintenant que j'habite plus près de chez Elle c'est plus facile Regardez comme il est chou, c'est un petit bout de chou de 2kgs500 adorable et très calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betsy111 0 Posté(e) le 31 janvier 2015 Il est vraiment beau Billy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty-Erwan 0 Posté(e) le 1 février 2015 Merci Betsy il est adorable une vraie bouille à câlins, je l'avais plus revu depuis son départ chez sa nouvelle famille (a part quelques photos) ça m'a vraiment fait très plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betsy111 0 Posté(e) le 1 février 2015 C'est super contente pour toi,au moins tu as eu des nouvelles et le voir encore mieux,il doit être facile à vivre ça se voit il est vraiment mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 1 février 2015 oh oui il est trop chou, soigne toi bien, et c'est super sympa de revoir ses petits chiots et de les voir grandir, il est devenu très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filipek 0 Posté(e) le 1 février 2015 Il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty-Erwan 0 Posté(e) le 2 février 2015 Merci les Filles,oui il est devenu bien mignon et suis très fier de mes toutous car ce sont des chiens bien dans leur pattounes qui ne sont pas hargneux du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 2 février 2015 Il est à croquer ! Super d'avoir des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 3 février 2015 Gros bisoys a ton petit benito il est à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty-Erwan 0 Posté(e) le 3 février 2015 Merci les filles je suis très contente en ce moment tout le monde m'envoies des nouvelles de mes BB hier j'ai reçu une photo d'un fils à ma pauvre Vénus, il a déjà 7 ans et s'appelle Dido Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filipek 0 Posté(e) le 3 février 2015 Il est très beau! C'est super que des personnes au bout de 7 ans, donnent encore des nouvelles des bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 3 février 2015 Adorable le petit Dido Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty-Erwan 0 Posté(e) le 6 février 2015 Merci pour mon Dido oui j'ai garder de bon contact ca fait plaisir de voir que les gens aiment les animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 7 février 2015 Oui, car c'est vrai que ça fait peur de confier les bébés à des étrangers, on se posent souvent beaucoup de questions pour eux, s'ils vont être heureux...Parfois, on se fait avoir, il y a des personnes sans scrupule, mais heureusement tout le monde n'est pas comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 12 février 2015 comment va petit billy ????????? plein de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites