Stroedel1 0 Posté(e) le 6 février 2015 Cadeau reçu pour le concours du mois de janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 6 février 2015 Stroedel n'a pas fort apprécié l'essayage, il n'est pas l'habitude des combinaisons mais moi j'adoremerci CapucinePuis j'ai l'intention d'adopter une petite chérie peut-être qu'elle aimera plus hi hi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 6 février 2015 en plus les champignons c'était le thème du baptême de Maxim mon petit dernier de 4 anset le rouge je trouve que ça va super bien à Stroedel donc parfait merci merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 6 février 2015 il est trop chou ton bébé, super le cadeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 6 février 2015 super le cadeau,en effet ton bébé apprecie pas...Gipsy veut pas porter de vêtements 4 pattes,pourtant c'est super,ils sont bien protégé partout comme çaoooh super,tu as déjà repéré ta future nouvelle?bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 6 février 2015 Oui oui mais pas encore réservée elle est née le 27-01 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 12 février 2015 de rien il faut d'abord mettre les pattes arrières et ensuite les pattes avant c'est plus facileen plus ça protège bien de la pluie de la neige et ça passe en machineencore félicitations d'avoir gagnébisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 13 février 2015 Merci pour les conseils capucine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 14 février 2015 super sympa ce cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 16 février 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites