Xéna13 0 Posté(e) le 23 février 2015 J'ai offert un canari à maman & j'ai craqué moi aussi J'ai choisi de le nommer "Lulu".Je vous présente donc Lulu en photos.En photos & en réel les couleurs ne rendent pas pareilles.Lulu est de couleur bleu-gris, mais sur les photos cela donne l'impression qu'il a les couleurs d'un moineau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 24 février 2015 il est tout beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betsy111 0 Posté(e) le 24 février 2015 il est très beau Lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 24 février 2015 Merci les copines, c'est gentil J'ai 2 autres canaris :1 mâle, Marcélyno1 femelle, Crikette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 24 février 2015 biloute me plait bienet c'est super de revoir marcèlino et crikette je suis fan !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fillys 0 Posté(e) le 25 février 2015 Ils sont trop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 25 février 2015 Merci les amies pour mes piafs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 2 mars 2015 Superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites