Jiminy11 0 Posté(e) le 25 février 2015 Coucou Capucine , Je te met une petite photo de mon bébé d'amour avec le manteau que j'ai reçu de ta part.Il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 25 février 2015 Wouah ! Il est le manteau & Jiminy est superbe avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiminy11 0 Posté(e) le 26 février 2015 Merci pour mon Fils Xéna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 2 mars 2015 Gros gros a toi ét ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 2 mars 2015 çette couleur lui va très bien je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 2 mars 2015 Oui, je trouve aussi.De plus on n'en voit pas souvent du orange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 4 mars 2015 trop choux ton bb avec son imper!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 5 mars 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 6 mars 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiminy11 0 Posté(e) le 11 mars 2015 Coucou Capucine , oui se manteau lui va très bien Oui c'est rare de voir du Orange et sa me plait a lui aussi d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 13 mars 2015 Un imper breton capsule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ma Chanel 0 Posté(e) le 18 juin 2015 il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites