Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fillys

Fillys a fait une crise

Messages recommandés

Ma Fifi d'amour avant d'avoir fait sa crise ..
Elle c'est allongé dans mon lit ,elle tremblé et elle jouée avec sa langue..J'ai eu peur
Mais la ça va elle va mieux,elle a etait faire une promenade apres tout sa Exclamation
Bonne soirée a tous confused
[img][/img]

Oh pauvre puce Question

Elle en fait souvent des crises ?
Quant c'est comme ça, il faut que tu t'allonges près d'elle, que tu la caresses & lui parles doucement afin qu'elle se calme, ça va l'apaiser.

WinkWink

Sa fait la 2ème Question
Oui c'est ce que j'ai fait elle c'est calmer et j'ai etait la promener apres tout sa,la elle est dans le canapé elle fait dodo..Elle va bcp mieux Exclamation
Gros bisous Xéna WinkWink

attention aux crises d'epilesie!! il faut voir le véto et soigner tout ça,avant que ça soit trop tard...
bisous

Merci a vous, oui je pense que c'est des crise d'epilesie..
Benjy mon mâle aussi en a deja fait une ou deux.
Oui titi,je vais aller voir le véto What a Face
Bisous a vous bonne journée uuu
WinkWink

Tiens nous au courrant de ce que te dis le véto
J'espere qu'il te donnera un traitement et que ca va vite aller mieux
Bisous

Je ne voudrais pas t'alarmer mais un chien qui fait de l'épilepsie se fatigue beaucoup.
Quand il fait une crise il faut d'abord le calmer en lui parlant doucement, puis la crise passer l'isoler dans une pièce sombre et la promenade n'est pas une bonne idée, car ça lui rajoute de la fatigue. Il existe des traitements efficaces maintenant vois avec ton véto si il ne fait pas souvent de crises l'épileptil est bien c'est homéopathique bisouilles à ton petit Fillys

Le véto m'a dit que c'était des crises passagère donc cela était juste a surveiller..
Betty-Erwan oui d'accord merci pour l'info, mais je ne l'ai pas promener tout de suite après,elle a fait une sieste avant car je l'ai surveiller et une fois qu'elle c'et lever tout sa ,j'ai etait faire un petit tour ...
Bonne soirée uuu

bjo Quand ce n'est que passager c'est ce que dit le véto à surveiller car si ça devient plus fréquent,c'est traitement,Betsy m'en a fait une alors qu'elle était entrain de dormir,elle est venu direct vers moi en titubant,je l'ais calmer,et suis allée voir le véto,je dois donc la surveiller et noter l'heure et date de ses crises et durée,elle ne m'en a fait qu'une il y a un mois,comme dit mon véto elle en a peut être déjà fait pendant mon absence ça peut arriver,mais comme ça n'a durer que quelques minutes,je dois faire ça et si ça devient répétitif ,le revoir pour un traitement,elle vient de faire son vaccin et comme elle n'en a pas refait pour l'instant rien à signaler,bon courage,on a toujours peur pour nos loulous, bonne journée à vous toutes

Si c'est passager alors oufff... même si on a toujours peur pour nos bébés, c'est normal.
Gros câlinous à Fillys & Benjy uuu

• Créer...