Fillys 0 Posté(e) le 14 mars 2015 Cadeau recu , pour le concours " Calinou avec notre Tresor"Merci a Laly ! J'adore,elle est trop belle dedans !Bisous bisous " /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 15 mars 2015 Wouah ! La classe ta petite Fillys Je t'ai remis ta photo en plus grande.Pour la mettre à cette taille tu dois cliquer sur le 2ème lien "image" (pas sur le 1er "miniature") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fillys 0 Posté(e) le 15 mars 2015 Oui D'accord merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 16 mars 2015 trop choux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ma Chanel 0 Posté(e) le 18 juin 2015 trop beau !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 22 juin 2015 J adore sa bouille le rose lui ca bienMerci la l'y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betsy111 0 Posté(e) le 23 juin 2015 elle est très jolie et le rose lui va très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 25 juin 2015 Gros a tous profitez bien du soleil il est si rare dans le nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites