Xéna13 0 Posté(e) le 29 mars 2015 La gagnante est : * Laly *avec cette super photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiminy11 0 Posté(e) le 29 mars 2015 Félicitaton Laly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 29 mars 2015 Bravo,superbe photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 29 mars 2015 Bravo Laly,géniale ta photo!! et bravo aussi aux autres participantes,les photos etaient super bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty-Erwan 0 Posté(e) le 29 mars 2015 félicitations Laly tu es bien mimi dans ton petit sceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debo5411 0 Posté(e) le 29 mars 2015 Félicitations superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laly09 0 Posté(e) le 30 mars 2015 merci bcp lés filles gros bisous bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 6 avril 2015 super la photo lalyqui offre le cadeau comme d'hab j'ai pas vubisous bisoustiens moi au courant xena par mpbesossssssssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 17 avril 2015 C'est fait MP envoyé ma topine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 18 avril 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 18 avril 2015 Ét cadeau envoyé a la gagnante a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 26 avril 2015 Le cadeau a t'il ete offert xena ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 27 avril 2015 Oui, je vais dire à maman de mettre une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 27 avril 2015 félicitations lalyc'est qui qui offre le cadeau c'est moi ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 28 avril 2015 C'est déjà fait pour ce cadeau-ci, c'était le concours de mars.C'est Fillys qui a offert un polo à maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 1 mai 2015 il faudrait mettre une photo dans cadeau reçu c'est sympa je trouve de montrer les cadeaux que l'on reçoitbisous à tout le monde bon premier mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites