Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rain et capucine

Qui va a maubeuge en avril

Messages recommandés

tu as gagné facile à dire ma chérie car il faut que winny veuille bien marcher et nous fasse pas le coup du paris dog show !!!!!!!!
ça va mieux mais quand elle a pas envie elle a pas envie
bisous bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une amie qui est passée seule et elle a eu bon il n'y a pas eu de premier de deuxième de troisième ni d'excellent!!
si le juge la trouve pas bien ou si elle marche pas il va pas lui donner une coupe hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo a Monique qui a fait deuxième excellente

Quant à Winny elle a marché super il m a fallu trois mois pour lui apprendre mais elle a fait premiere excellente d une part ét meilleur jeune d autre part ét sur le ring d honneur elle a tres bien suivi toutes les races petits ou grands mais la juge aime que les gros chiens Berger allemand grand Fox terrier ét Berger blanc pfitt
Déjà c etait super premiere fois de ma vie que je défilais sur le ring d honneur ét pourtant partie tres intriguée sur le fait que Winny ne me fasse pas le coup de paris s assoir ét non je marcherai pas hihi je vous mettrai des photos avec ordi çe soir car avec ipad je sais pas comment on fait si quelqu un sait qu il me dise
Bisous a tous vive le fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAS DE PHOTOS POUR MOI, j'ai cru avoir perdu mon tel et donc pas fait de photos, je l'ai retrouvé quand les jugements etaient terminés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Géniales les photos, merci pour le partage !
Vous êtes magnifiques toutes les 2 & félicitations pour ces beaux résultats !! jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi on y croit qui ne tente rien n'a rien et puis c'est pas deux expos qu'il faut faire c'est plein
alors on y va dans le joie et la bonne humeur
on verra bien
vive le fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'a raison, faut continuer ! Elle va te faire de superbes résultats ta princesse ! cl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...