rain et capucine 0 Posté(e) le 31 mars 2015 Coucou Monique tu présente qui ét en quelle classeTu me marques tout çomme d hab la poule je compte sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique59 0 Posté(e) le 31 mars 2015 IRA EN OUVERTEisis que j'ai vendue sera la en intertoi tu es en jeune? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 1 avril 2015 tu as gagné facile à dire ma chérie car il faut que winny veuille bien marcher et nous fasse pas le coup du paris dog show !!!!!!!!ça va mieux mais quand elle a pas envie elle a pas enviebisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique59 0 Posté(e) le 1 avril 2015 elle est toute seule donc elle fait 1ere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 6 avril 2015 j'ai une amie qui est passée seule et elle a eu bon il n'y a pas eu de premier de deuxième de troisième ni d'excellent!!si le juge la trouve pas bien ou si elle marche pas il va pas lui donner une coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 18 avril 2015 Bravo a Monique qui a fait deuxième excellenteQuant à Winny elle a marché super il m a fallu trois mois pour lui apprendre mais elle a fait premiere excellente d une part ét meilleur jeune d autre part ét sur le ring d honneur elle a tres bien suivi toutes les races petits ou grands mais la juge aime que les gros chiens Berger allemand grand Fox terrier ét Berger blanc pfitt Déjà c etait super premiere fois de ma vie que je défilais sur le ring d honneur ét pourtant partie tres intriguée sur le fait que Winny ne me fasse pas le coup de paris s assoir ét non je marcherai pas je vous mettrai des photos avec ordi çe soir car avec ipad je sais pas comment on fait si quelqu un sait qu il me diseBisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 18 avril 2015 à vous 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 19 avril 2015 Félicitations Martine et Monique!! vous avez pas de photos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique59 0 Posté(e) le 19 avril 2015 PAS DE PHOTOS POUR MOI, j'ai cru avoir perdu mon tel et donc pas fait de photos, je l'ai retrouvé quand les jugements etaient terminés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 20 avril 2015 Dommage pour les photos & ouffff pour ton tel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 27 avril 2015 photos de Maubeuge ou winny a été super ma grenouille première excellente et meilleur jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 27 avril 2015 Géniales les photos, merci pour le partage !Vous êtes magnifiques toutes les 2 & félicitations pour ces beaux résultats !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 27 avril 2015 merci a winny qui a appris le français en deux mois surtoutvive ma grenouille, on remet ça dimanche prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 27 avril 2015 on y croit qui ne tente rien n'a rien et puis c'est pas deux expos qu'il faut faire c'est pleinalors on y va dans le joie et la bonne humeuron verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 27 avril 2015 T'a raison, faut continuer ! Elle va te faire de superbes résultats ta princesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 27 avril 2015 merci bonne soiree a tout le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites