rain et capucine 0 Posté(e) le 6 avril 2015 super enfin elle marche et elle tourne depuis janvier j'y suis youpibisous à tous genial comment je fais pour mettre un film qui est sur you tube ????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 7 avril 2015 moi je suis sur you tube tu crées ton compte d'abord puis tu clic mette en lignetu prends ta vidéo pour l'enregistrer(c'est assez long ... il faut de la patience)puis youtube t'envoie un mailsur le forumtu clic sur you tubetu mets le lien de partage de you tubeet le tour est jouépar exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 7 avril 2015 impatiente de voir ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betsy111 0 Posté(e) le 7 avril 2015 Jolie vidéo nina elle est trop mimi cette petite je me suis régalée de voire ça c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 2 juillet 2015 Trop Mimi ta vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 3 juillet 2015 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 3 juillet 2015 Trop chou ta petite Lovely ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 5 juillet 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 5 juillet 2015 Super la miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 8 juillet 2015 bisous par milliers a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 9 juillet 2015 merci pour cette vidéobisou à toi et tes crevettes heuuuuuu tes grenouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites