rain et capucine 0 Posté(e) le 18 avril 2015 Bon je vais retenter coup avec l imprévisible Winny Ç est en forgeant qu on devient forgeron il faut qu elle en fasse plusieurs Alors advienne que pourra la il y aura plus de monde je pourrai ainsi la tester à la suite d autres yorks sans qu elle fasse singe çomme avec les trois autres grenouilles car Ç est un vrai chien de cirque çelle laPremiere a faire des bêtises, premiere a jouer j ai peur Ç est pas moi premiere a roupiller non on va pas sortir on est bien la il fait trop chaud ou trop froid ou il pleut !!!!!!!! Quel phénomène çelle la a tousMonique nous mettra les renseignements çomme toujours youpi j espere que tu viens tu pourras m amener des produits Chtis si tu veux bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique59 0 Posté(e) le 18 avril 2015 non j'y vais pas, il y a 24 yorks d'inscrits et 2 jeunes femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 26 avril 2015 Dommage merci Monique j ai inscrit Winny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 27 avril 2015 ça va vite venir on est lundi soir et c'est dimanche on se motive on se motive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 1 mai 2015 punaise de savoir que je vais pas connaitre grand monde et etre a 8 h du matin la bas se lever a 5 h et une h et demie de route aie aieen plus j'avais pas vu special Yorket bin winny va falloir prouver que tu comprends le français comme à Maubeugeallez on a pas peur toutes les deux on se lanceadvienne que pourrabisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 1 mai 2015 bon premier mai à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 13 mai 2015 Deuxième excellente pour Winny dema flins ét le 31 Ç est bailleul a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 20 juillet 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 20 juillet 2015 Magnifiques toutes les 2 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 25 juillet 2015 bisous merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites