Stroedel1 0 Posté(e) le 1 mai 2015 Oxana est arrivée le 26 avril à la maison; elle est née le 27 janvier 2015elle de couleur chocolat et tanVoici quelques photos de sa naissance à ses 3 moisavec son frère2 semaines23-021 moisnotre visite le 22-03le 7-04 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 1 mai 2015 la voilà à la maison pour notre plus grand bonheur dans la voiture au retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 1 mai 2015 que c'est mignon j'adore sa couleur fais lui un gros bisou sur le nez de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 1 mai 2015 Tu nous avais caché ça hein!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bienvenue a un nouveau bébinou sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 1 mai 2015 Oui c'est en effet une poils courts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betsy111 0 Posté(e) le 1 mai 2015 elle est trop mimi Oxana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 1 mai 2015 MerciEt faut laisser planer des surprises de temps en temps... Sinon la vie serait triste et monotone lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 4 mai 2015 super ça y'est tu l'as!non tu nous l'avais dis sur un post un jour je t'ai demandé!Comment s'entend t'elle avec ton bébé?il l'a bien accepté?pas trop de jalousie?bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 5 mai 2015 c'est super je suis contente de découvrir ton petit amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 5 mai 2015 Alors mes 2 chis s'entendent à merveille je suis aux anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 6 mai 2015 ah ça c'est géniale!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 13 mai 2015 Gros bisous a ta poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 14 mai 2015 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiminy11 0 Posté(e) le 16 mai 2015 Bienvenue à Oxana !Elle est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibleue111 0 Posté(e) le 8 juin 2015 Gros câlins à Oxana de ma part, et léchouilles de la part de Jalna. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 11 juin 2015 donne nous un peu de leurs nouvelleset surtout des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 11 juin 2015 Promis je m'en occupe ce weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 15 juin 2015 voici des photos toutes récentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 16 juin 2015 hummmm du chocolat à consommer sans modération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty-Erwan 0 Posté(e) le 16 juin 2015 Bien jolie puce bienvenue à la Miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 22 juin 2015 Gros oxana tu es bien jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibleue111 0 Posté(e) le 22 juin 2015 De plus en plus jolie ! j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 22 juin 2015 merci pour vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 12 janvier 2017 Oxana quand il fait froid dz met devant le feu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte941 0 Posté(e) le 12 janvier 2017 Belle petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betsy111 0 Posté(e) le 13 janvier 2017 Bien changée la petite Oxana,mais toujours aussi jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty19 0 Posté(e) le 17 janvier 2017 Une bien jolie petite puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 17 janvier 2017 Ça fait plaisir de voir leur évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby29 0 Posté(e) le 28 février 2017 Bien mignonne cette petite Oxana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 28 février 2017 Merci beaucoup pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 28 février 2017 Plein de gros sur sa trufette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites