Laly09 0 Posté(e) le 1 mai 2015 Merci bcp Voilà Martine la photo du cadeaux que j'ai reçu désoler du retard pour le concours de ma fifille qui fait le ménage. Car avec les problème de santé c'était pas facile Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 1 mai 2015 superbe ce polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 4 mai 2015 trop choux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 4 mai 2015 Comme elle va être belle ta fifille avec ce beau polo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ma Chanel 0 Posté(e) le 18 juin 2015 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 18 juin 2015 Très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty-Erwan 0 Posté(e) le 18 juin 2015 Wouah ca va etre la grande classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 22 juin 2015 Gros on est toutes tres prises moi kasio premiere le principal est de venir de temps en temps bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites