Jiminy11 0 Posté(e) le 20 mai 2015 Coucou Capucine j'ai bien recu les cadeaux que tu ma envoyer pour le concours, " Anniversaire du Forum "Il m'ont fait trés plaisir et Jiminy pareil il était tout content d'essayer c'est nouveau manteau ainsi que sa lesse et son harnais Je mets les photos Voili Voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 20 mai 2015 je les ai vu & ils sont magnifiques tes cadeaux !!Encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 21 mai 2015 super ces manteaux,j'adore le blanc!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laly09 0 Posté(e) le 21 mai 2015 super les manteaux ils sont tout deux magnifique jiminy bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fillys 0 Posté(e) le 23 mai 2015 Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 28 mai 2015 Coucou le gris est pas trop court ?????? Je te le change je t ai mis taille que xena m a dit mais il me semble qu il ne recouvre pas son dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 28 mai 2015 Il met du taille 3, c'est ce que tu m'as dit d'après ses mensurations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiminy11 0 Posté(e) le 29 mai 2015 Merci tout le monde oui mon bébé c'est le plus beau Oui il est un peut court au niveau du dos c'est comme vous voulez Capucine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty-Erwan 0 Posté(e) le 29 mai 2015 Bien joli cadeau pour bien joli BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 22 juin 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites