Betty-Erwan 0 Posté(e) le 23 mai 2015 Comme aujourd'hui le temps est vraiment moche, j'en ai profité pour laver un peu mes toutous et c'était pas du luxe, voilà quelques photos de mes "Rois du Monde de Vénus" je les trouve trop choux mes loulous, je les adoreOn commence toujours par les 3 plus petits c'est les plus pestouilles, je suis trop contente du résultat ce soir câlins à gogo ils sont tout douxMa Ti-Boop qui c'est très bien fait au rythme de la maison et sait se faire entendre quand elle n'est pas d'accord Ma Naine toujours aussi fière et teigne Ma douce Kiss-Me qui a bien besoin de se défouler après le bain c'est une hyperactive cette fifille Du coup bonjour le brushing Môman tu pourrais dire à la grosse kiss-me de se pousser un peu elle est vraiment lourde faudrait penser à lui faire faire régimeLa Mère et la Fille qui on entendu du bruit dehors du coup pas trop fière la ti boop :ki236: Mon Elyvio qui ne pense qu'à une chose surveiller les chats, même après le bain Et enfin la petite troupe au complet qui attends le morceau de jambon que Maman a promis si on étaient sages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 24 mai 2015 Trop beaux tous,que du bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty-Erwan 0 Posté(e) le 24 mai 2015 Merci pour mes Toutous, oui ils sont mon grand bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 24 mai 2015 Adorables tes amours ! Plein de câlinous & poutoux pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites