Lilibleue111 0 Posté(e) le 8 juin 2015 et bien voilà, je vous présente mon nouveau petit trésor, un chihuahua à poil court qui a tout juste deux mois aujourd'hui.c'est la demi-soeur de Jalna, elles ont le même papa.Je suis ravie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibleue111 0 Posté(e) le 9 juin 2015 tu la trouves bien, cette petite puce, capsule ?elle est tellement jeune que je n'arrive pas à l'imaginer adulte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 9 juin 2015 Comme elle est belleeeeeeee !! Les couleurs de tes 2 puces sont superbes, ce sont celles que je préfère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibleue111 0 Posté(e) le 9 juin 2015 Xéna, toi aussi tu es "vanille-chocolat" ? bienvenue au club ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 10 juin 2015 Oui, exactement Lilibleue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 10 juin 2015 Oh trop craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 11 juin 2015 elle est trop bellela chimania a encore frappé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 22 juin 2015 Trop belle une jolie puce plein de sur sa truffe j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibleue111 0 Posté(e) le 22 juin 2015 MERCI pour ma petite souris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 26 juin 2015 superbe cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betsy111 0 Posté(e) le 28 juin 2015 Elle est trop mimi Bon dimanche à vous toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikoto1 0 Posté(e) le 3 juillet 2015 Elle est adorable une vraie bouille d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibleue111 0 Posté(e) le 4 juillet 2015 Merci les filles. Vos messages me touchent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikoto1 0 Posté(e) le 4 juillet 2015 Alors là je craque je gagatise même ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibleue111 0 Posté(e) le 4 juillet 2015 je te comprends Mikoto, car moi-même, je gagatise à 1000%. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 4 juillet 2015 trooooop chou, je fonds ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikoto1 0 Posté(e) le 4 juillet 2015 Tu m'étonnes et vu la photo il n'y a pas que toi qui gagatise c'est toute la famille ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibleue111 0 Posté(e) le 4 juillet 2015 OUI, oui, toute la famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikoto1 0 Posté(e) le 4 juillet 2015 hoooo la bien heureuse lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 9 juillet 2015 trop choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal05 0 Posté(e) le 28 février 2017 VU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibleue111 0 Posté(e) le 1 mars 2017 Ma petite Lily-Lou a bien changé. Elle va avoir deux ans. Ses couleurs se sont modifiées et elle ne ressemble plus à rien, (dit mon mari, et c'est sa chienne à lui !)Jalna et Lily-Lou ont, pour la nuit, deux paniers côte à côte. Mais elles dorment toujours ensemble.Lily-Lou a choisi, comme maître, mon mari. Elle est toujours avec lui et ne le quitte pas.Ici elle l'attends car il s'est absenté.Soiré télévision. Lily-Lou est à sa place, Jalna attend que j'ai terminé de prendre la photo pour venir sur moi. Quand je ne suis pas devant la TV, elle aime bien se mettre sur l'épaule de mon mari. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 1 mars 2017 elles sont très jolies toutes les deux !!ce sont des maours vraimentj'en connais quelques uns qui font pareil chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 1 mars 2017 Contente de te lire ici aussi lili t'es 2 filles sont trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal05 0 Posté(e) le 1 mars 2017 Elles sont magnifiques ces petites beautés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibleue111 0 Posté(e) le 1 mars 2017 Merci beaucoup.C'est vrai qu'elles sont adorables,mais ce qui est le mieux, c'est leur caractère, leur façon de vivre, leur comportement, leurs réactions, leur amour sans mesure et inconditionnel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal05 0 Posté(e) le 1 mars 2017 J'ai le même à la maison; un amour sur pattes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites