Xéna13 0 Posté(e) le 10 juin 2015 2 petites boules de plumes sont venues agrandir la famille.C'est un couple de mandarins.Je vous présente donc, "Raymond" & "Huguette" mes pious-pious...Voici HuguetteVoilà RaymondEnsemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty-Erwan 0 Posté(e) le 12 juin 2015 Bonjour les pious pious et longue vie près de Xéna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 12 juin 2015 oh quels jolis oiseauxmerci de me faire rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 13 juin 2015 Betty ! Nina !Pour mes petits piafs, c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 13 juin 2015 Trop chouxJ'adore raymond et huguette dans scenes de ménageEsperons que tes piou pioi s'entendent mieux qu'eux LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 14 juin 2015 ma Titi.Oui, oui pas de soucis pour mes piafs, contrairement au couple de scènes de ménage, mon Raymond & ma petite Huguette s'entendent à merveille ouffff...J'adore aussi cette émission, ils sont trop marrants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 15 juin 2015 moi aussi j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 22 juin 2015 Super mignons ét j adore les prénoms xena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 22 juin 2015 Merci Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 23 juin 2015 J adore les mandarins ca met de la joie dans la maison les petits oiseaux moi je suis copine avec une merlette qui vient ts les jours chercher à manger trop drôle ét elle reste près de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 24 juin 2015 C'est génial ça de nourrir les oiseaux de la nature. Ils ont leurs habitudes & ils savent où venir pour manger, boire, prendre leur bain...J'adore les regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 25 juin 2015 Ç est vrai xena ét ca met tellement de joie dans nos journee que d entendre leur cuicui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 25 juin 2015 Je suis bien d'accords avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ma Chanel 0 Posté(e) le 28 juin 2015 trop beaux tes oiseaux je suis fan de leurs prénoms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 29 juin 2015 Merciiiiiiiiiii pour mes pious Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 5 août 2015 comment vont tes amoureux à plumes ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 5 août 2015 Ils vont super bien, merci ma Nina de prendre des news Voici quelques photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 6 août 2015 tes photos sont très réussi !!!super si ton petit monde à plume va bien ma petite Xéna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 6 août 2015 Tu es un amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fillys 0 Posté(e) le 10 août 2015 Ils sont trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 10 août 2015 Ma chériiiiiiiiiie ! ma Schtroumpfette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ma Chanel 0 Posté(e) le 27 août 2015 trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 27 août 2015 C'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites