Titi2911 0 Posté(e) le 16 juin 2015 J'adore la derniere dans la caissetteC'est une super idée pour la plage ca d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty-Erwan 0 Posté(e) le 16 juin 2015 De jolies photos merci du partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 17 juin 2015 De rien merci pour vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 22 juin 2015 Rhooooo trop. Mignons j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 10 janvier 2016 voici de nouvelles photos de mes 2 amours prises par un professionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 10 janvier 2016 ils sont trop mimi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 10 janvier 2016 Ils sont trop mimis et les photos très réussies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 11 janvier 2016 waou elles sont géniales tes photos! j'adore celle avec le cœur "i love you"!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 12 janvier 2016 Merci pour vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priscilliana1 0 Posté(e) le 5 février 2016 Ohlala elles sont superbes !! Géniale, cette séance photos pro !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 6 février 2016 Jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan15 0 Posté(e) le 6 février 2016 j'ai beaucoup aimé la premiere série de photos.l'amour mini pattes en double.ils sont craquants,et beaux !!!!!!!!!!puis les seances photo pro,alors là,même si perso je prefere les prises de vues de tous les jours,je dis BRAVO.chouettes posesbelles bouillescouleurs et sepia,trop bien.ils ont réussi a poser sans probleme?bravo pour tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 8 février 2016 Superbes ces photos de tes deux amours je leur envoie des millions de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 8 février 2016 ils ont posé sans trop de soucis disons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betsy111 0 Posté(e) le 18 février 2016 Elles sont mignonnes toutes ces photos des deux amours,aussi bien les vôtres que celles du photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 16 janvier 2017 voici de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 16 janvier 2017 super mimi tes loulous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 16 janvier 2017 Merci vano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 16 janvier 2017 De rien ils sont mimi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 16 janvier 2017 Ils s'en donnent la cœur joie dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 16 janvier 2017 Ho oui ils adorent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty19 0 Posté(e) le 17 janvier 2017 Trop mignons ! J'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 17 janvier 2017 Superbes les photos dans la neige, sur Paris Ôn en A pas snif snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 18 janvier 2017 On en a la eu beaucoup je te rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betsy111 0 Posté(e) le 19 janvier 2017 Superbes photos ,comme toujours,j'adore comment il se roule sur la neige,il s'éclate,ils sont trop chou tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan15 0 Posté(e) le 19 janvier 2017 J'aime j'aime.on pourrait croire,enfin les gens pourraient croire que les chihuahuas ne vont pas dans la neige.erreur!! violine aussi adore.bon elle vieillit,donc peut etre moins,mais elle a toujours aimé cela,et s'éclatait comme un chien habitué à cela,alors qu'en normandie,on en a peu.cEtte année pas encore.les tiens on voit qu'ils aiment.tout commes ils aiment le confort je vois....j'ai regardé de nouveau les photos du pro,je vous montrerai un cadeau que j'ai eu pour noel,c'est un dessin fait des trois fifilles,violine,elsa et plume.le temps que je le retrouver dans mon pc.bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 19 janvier 2017 Merci beaucoup pour ce beau message qui me touche et comme tu dis beaucoup de personnes pensent sur les chihuahua sont des chiens de salon, des chiens pète cul merci qui? Merci Paris HiltonJ'aimerais bien voir ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby29 0 Posté(e) le 28 février 2017 Ils font une belle équipe,le mien ne connait pas la neige,en Bretagne il y en a très peu,dommage je voudrais bien voir sa reaction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 28 février 2017 Magnifiques gros bisous aux Tresors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 2 avril 2017 Voici de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal05 0 Posté(e) le 2 avril 2017 Rohhhhh ces têtes à bisous et ces yeux coquins...Dis-moi Stroedel, quelle est la différence de caractère entre le poil court et le long !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 2 avril 2017 Il y en a pas vraiment tout est question d'éducation le mâle poils longs aboie plus que la femelle poils courts.Elle n'est peureuse de rien ose tout.Lui perd plus de poils ! Je les aime tous les 2 d'une force inimaginable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 2 avril 2017 Voici des montages réalisés avec les photos prises hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer et mes tresors 0 Posté(e) le 2 avril 2017 J'adore tes montages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 2 avril 2017 Merci Jennifer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 2 avril 2017 Superbes stroedel moi aussi je aime bien tes montages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 2 avril 2017 Tu les fais avec quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 3 avril 2017 Avec une appli sur mon téléphone portable pic.collage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 3 avril 2017 C est super sympa moi j ai iPhone je sais pas si Ca existe pour iPhone ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betsy111 0 Posté(e) le 4 avril 2017 Superbes toutes ces photos,je me suis régalé à les regarder,c'est trop marrant,ils ne s'ennuient pas tous les deux,c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 4 avril 2017 Quel plaisir de les voir ainsiils sont des petits fou-fous mais moi j'adore les voir ainsimerci pour ce beau partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal05 0 Posté(e) le 4 avril 2017 Deux petites coquines; bien agréable pour jouer quand ils sont deux et ne s'ennuient jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 6 avril 2017 Photos du jour après la balade matinale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 6 avril 2017 Gros dodo les puces fatiguées Superbes toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 8 avril 2017 elles sont si mignonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites