Xéna13 0 Posté(e) le 26 juin 2015 Figaro, le chat de notre gentille Nina est parti rejoindre les cieux ce mercredi 23 juin 2015 à l'âge de 15 ans.Doux repos petit père, que cette bougie éclaire ton chemin vers le paradis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 26 juin 2015 merci pour ce petit mot si touchantune des dernières photos15 ans de compliciter ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 28 juin 2015 Desolee pour toi ninaCourage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 9 juillet 2015 merci pour vos petits mots qui me touche énormément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 31 octobre 2015 Une pensée pour lui et tous les disparus du Fofo Qu ils reposent tous en paixOn se retrouvera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 31 octobre 2015 merci mon amie !!pensée vers tous nos amours disparus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 8 novembre 2015 Oui Xena on ne les oubliera jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ma Chanel 0 Posté(e) le 15 novembre 2015 petit figaro RIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 17 novembre 2015 Et dire qu ils sont avec 130 jeunes maintenant la haut dans le ciel Certains ont du retrouver les leurs je n arrive pas à me remettre de ce dramee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 18 novembre 2015 moi aussi j'ai du mal à me remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites