Betty-Erwan 0 Posté(e) le 27 juin 2015 Et oui voilà les BB deviennent des grands, comme ça passe vite ils ont déjà 2 semaines Ils ont ouverts leurs petits yeux à 12 jours trop beaux j'adore, je ne me lasse pas de les regarder je vous mets donc quelques photos Voici CAILEAN mon plus gros 231grs pour ses 13jours ils est trop chou mon ti-pèreMa princesse CALEIGH elle fait 209grs et est très speed et curieuse déjà Et enfin ma crevette le trop chou CANAAN 178grs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 27 juin 2015 Ho trop mimi merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 27 juin 2015 Adorables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 27 juin 2015 Oh les bouilles d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty-Erwan 0 Posté(e) le 27 juin 2015 Merci les Filles des léchouilles de mes p'tits bouts rien que pour Vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 2 juillet 2015 c'est vraiment adorablemerci pour tes belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 2 juillet 2015 mimais les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty-Erwan 0 Posté(e) le 2 juillet 2015 Merci à Vous et les Filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites