Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Betsy111

Nouvelle coupe de Betsy

Messages recommandés

Merci Xena,elle vient d'être faite,les élastiques lui cassent les poils et les barrettes ne tiennent pas,donc plus de petite queue,ça lui a abîmé du coup j'ais opté pour cette coupe que j'aime beaucoup et elle est plus tranquille,mon mari adore et toute la famille aussi ,bonne nuit

Capsule
c'est la coupe New Look,j'adore et c'es plus pratique et surtout pour les vacances,ça ira très bien à Capsule aussi

Merci Martine,Nina et Françoise,oui c'est la coupe Westy,mais ma toiletteuse appelle ça la coupe New look pour les yorks,comme la puce niche toujours,au moins il y a moins de noeuds,elle n'est pas facile à brosser,comme ça c'est plus simple et ça va plus vite aussi pour le bain et c'est moins long à sécher,elle ne raffole pas de la brosse,donc

C'est bon à savoir pour les coupes; j'ai une toiletteuse qui vient à mon domicile c'est plus pratique et moins stressant pour mes toutous...

Coucou Cristal,oui plus simple,maintenant la robe est un peu plus courte,je l'avais fait faire pour les vacances en juin,l'année passée,sur cette photo elle a la robe plus longue,Melle n'aime pas la brosse,elle fait facilement des noeuds,elle niche tout le temps,mais avec les produits aromadog c'est super c'est plus facile,je lui laisse repousser sa robe comme sur cette photo,on verra,c'est vrai que pour les vacances,c'est plus pratique aussi,bonne fin de journée cl

Je vais garder ta photo pour le prochain toilettage; j'adore cette coupe !
Le mois dernier, j'ai commandé le shampoing à la protéine de soie mais pas encore utilisé car le toilettage était samedi 25, ce sera pour la prochaine fois; par contre je vais commander la lotion pour les coiffer entre les lavages, c'est bien pratique.

Au plaisir de te lire... Wink

• Créer...