Betty-Erwan 0 Posté(e) le 2 juillet 2015 Mes bébénous ne lâchent rien, leur Maman n'a plus beaucoup de lait du coup je leur donne un petit complément biberon. CALEIGH ET CANAAN sont très gourmands et boivent volontiers au biberon, mais alors CAILEAN pas moyen de lui faire avaler une goutte, du coup je lui donne un peu avec le compte goutte le matin et le soir et la journée il tête ce qu'il peut à sa Maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 2 juillet 2015 Ha ha j étais sure que tu allais me donner des nouvellesUne amie veut une petite biewer pas trop grosse tu as des filles en ce moment ?Bisous ma cherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty-Erwan 0 Posté(e) le 2 juillet 2015 Coucou, Ben tu es sur mon mur facebook tu pouvais avoir des nouvelles avant Oui j'ai la petite Caleigh qui faisait 283grs ce matin, elle à 18jours. Mais après tout dépends de ce qu'elle appelle pas trop grosse Pour l'instant je sais pas encore ce qu'elle va faire adulte je vais laisser grandir, les deux autres sont des mâles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 3 juillet 2015 Oh les amours,c'est trop beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty-Erwan 0 Posté(e) le 3 juillet 2015 Merci c'est gentil pour mes BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 3 juillet 2015 Oh la la ! C'est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filipek 0 Posté(e) le 3 juillet 2015 De jolis petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty-Erwan 0 Posté(e) le 3 juillet 2015 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betsy111 0 Posté(e) le 3 juillet 2015 c'est trop mimi,j'adore,ils sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty-Erwan 0 Posté(e) le 4 juillet 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites