Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
debo5411

Mauvaise nouvelle appris ce lundi

Messages recommandés

Nous sommes allés 2 fois au véto de garde ce week end car Hishka était en très mauvais point, elle ne se déplacé plus , refusé de manger, 40,1° de fièvre ...
Alors elle a eu plusieurs examens et avec la prise de sang on pensait à un gros virus car trop de globules blancs + tout les autres symptômes

Le lundi je l'emmène voir ma véto pour une autre raison et elle est ostéopathe donc palpe toujours la colonne des chiens qu'elle voit automatiquement et là verdict ..... c'est une hernie discale ce qui provoque de la fièvre ... dû à la douleur

Elle est au stade 1 mais doit faire des séances d’ostéopathie d'ailleurs pour le moment remarche un peu plus on voit la différence, elle a des anti inflammatoire mais le plus important c'est qu'elle doit perdre du poids urgemment pour pas que ça empire

Je fais tout pour que mes animaux aient une bonne santé sauf qu' à chaque fois j'apprend des choses assez grave je suis tellement triste car j'ai peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh mince alors !!!
j'espère qu'elle commence à aller mieux ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le moment elle remarche un peu mieux mais elle a eu de nouveau une séance d'ostéo hier et à voir d'ici quelques jours si elle aura besoin de nouveau une séance mercredi ou jeudi prochain

Mais elle reste encore pas mal dans son coin, elle doit avoir peur que les autres chiens lui marchent dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok débo on reste en contact
prends soin de ta pitchoune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oooohhhh... pauvre choupinette, comme c'est injuste Question

Fais-lui plein de bisous pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour le moment elle remarche mieux, se met un peu plus sur ses pattes arrières et toujours avec son régime très très strict
Donc pas de séance d'ostéo cette semaine .. à voir la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va aller soit confiante si tu lui fais bien son régime et le traitement tu vas voir elle va aller vite mieux, le dos c'est embêtant mais des que son surpoids sera plus la elle se sentira mieux tu verras Courage à vous et de grosses bisouillesbisouilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont de bonnes nouvelles dans l'ensemble. Elle est courageuse ta petite princesse.

Bon courage pour la suite...

besos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre poupette j espere que ca va aller :(
Ca fait toujours trop de mal de les voirs pas bien
Courage Débo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors comme ça n'allait pas mieux on a du faire de l'ostéo chaque jour
Car elle m'a proposée de passer un scanner et de faire l'opération sauf que c'est chez un autre véto et il faut payer direct 50% de la somme totale donc impossible pour moi vu le prix total du scanner et l'opération ...
Alors Vendredi là il lui restait qu'une seule tension dans le dos donc la prochaine séance sera vendredi 24 mais on poursuit les anti inflammatoires

Alors à voir vendredi comment ça sera et si pas d'amélioration on recommence chaque jour
Mais elle ne joue toujours pas avec sa copine quand même

J'espère qu'on va en finir sans avoir besoin d'opération

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je t'envoie plein d'ondes positives ainsi qu'à ta choupinette
espérant qu'après les séances cela ira mieux sans avoir a l'opérer
gros besos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voili voilou des nouvelles :
Ce matin je suis allée au RDV et ça y est plus d'ostéo ( sauf si rechute bien sur ) mais ça se voit elle bouge beaucoup plus ... elle est plus joyeuse

Maintenant le poids à surveiller de très prés

Vraiment une bonne nouvelle et un gros soulagement

Merci à vous en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma petite Cracotte a aussi des problèmes de dos de temps en temps et j'ai acheté une ceinture lombaire pour chien qui la soulage pas mal (on ne sait jamais)



Courage à ta puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien c'est super cool ça
bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou à tous
Elle n'a plus rien maintenant elle rejoue comme avant ... mais il ne lui faut aucun choc donc par exemple descendre seule du canapé ou autre ( donc on ne la monte plus du tout ) autrement elle risque la paralysie
Mais toujours au régime avec les croquettes obesity mais galère à lui faire perdre du poids

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente je rentre mon dieu que de messages je regarde tout ça demain car je repars samedi trois j époque des expos
Je suis trop contente pour ta puce ouf gros soulagement
Gros bisous a toi ét ta pépette
bisouilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est rassurant pour ta puce. C'est sure, il faut être vigilent avec elle & la surveiller de près, mais ce sont de bonnes nouvelles oufff...

Fais lui plein de câlinous pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'étais pas très présente et n'avais pas vu,bon courage Debo et à ta puce aussi,j'espère que tout se passera bien pour la suite et qu'elle n'aura pas besoin d'opération,bon rétablissement et bonne continuation cl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous

Pour le moment plus aucune douleur et je pense qu'elle a perdu du poids donc tout est parfait du moins c'est dans la bonne voie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...