debo5411 0 Posté(e) le 2 juillet 2015 Nous sommes allés 2 fois au véto de garde ce week end car Hishka était en très mauvais point, elle ne se déplacé plus , refusé de manger, 40,1° de fièvre ...Alors elle a eu plusieurs examens et avec la prise de sang on pensait à un gros virus car trop de globules blancs + tout les autres symptômesLe lundi je l'emmène voir ma véto pour une autre raison et elle est ostéopathe donc palpe toujours la colonne des chiens qu'elle voit automatiquement et là verdict ..... c'est une hernie discale ce qui provoque de la fièvre ... dû à la douleur Elle est au stade 1 mais doit faire des séances d’ostéopathie d'ailleurs pour le moment remarche un peu plus on voit la différence, elle a des anti inflammatoire mais le plus important c'est qu'elle doit perdre du poids urgemment pour pas que ça empire Je fais tout pour que mes animaux aient une bonne santé sauf qu' à chaque fois j'apprend des choses assez grave je suis tellement triste car j'ai peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 2 juillet 2015 Comment va ta puce debo donne des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 3 juillet 2015 oh mince alors !!!j'espère qu'elle commence à aller mieux ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debo5411 0 Posté(e) le 3 juillet 2015 Pour le moment elle remarche un peu mieux mais elle a eu de nouveau une séance d'ostéo hier et à voir d'ici quelques jours si elle aura besoin de nouveau une séance mercredi ou jeudi prochain Mais elle reste encore pas mal dans son coin, elle doit avoir peur que les autres chiens lui marchent dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 3 juillet 2015 ok débo on reste en contactprends soin de ta pitchoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 3 juillet 2015 Donne nous desnouvelles de ta puce,comment va t'elle aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 3 juillet 2015 Oooohhhh... pauvre choupinette, comme c'est injuste Fais-lui plein de bisous pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 5 juillet 2015 Gros bisous a ta puce continue à nous donner des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debo5411 0 Posté(e) le 7 juillet 2015 Alors pour le moment elle remarche mieux, se met un peu plus sur ses pattes arrières et toujours avec son régime très très strict Donc pas de séance d'ostéo cette semaine .. à voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty-Erwan 0 Posté(e) le 8 juillet 2015 Ca va aller soit confiante si tu lui fais bien son régime et le traitement tu vas voir elle va aller vite mieux, le dos c'est embêtant mais des que son surpoids sera plus la elle se sentira mieux tu verras Courage à vous et de grosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 8 juillet 2015 Ce sont de bonnes nouvelles dans l'ensemble. Elle est courageuse ta petite princesse.Bon courage pour la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 8 juillet 2015 super si elle marche bien avec un bon régime cela ira mieux, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 9 juillet 2015 je pense à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 19 juillet 2015 Comment va ta puce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 19 juillet 2015 Pauvre poupette j espere que ca va aller :(Ca fait toujours trop de mal de les voirs pas bienCourage Débo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debo5411 0 Posté(e) le 19 juillet 2015 Alors comme ça n'allait pas mieux on a du faire de l'ostéo chaque jour Car elle m'a proposée de passer un scanner et de faire l'opération sauf que c'est chez un autre véto et il faut payer direct 50% de la somme totale donc impossible pour moi vu le prix total du scanner et l'opération ... Alors Vendredi là il lui restait qu'une seule tension dans le dos donc la prochaine séance sera vendredi 24 mais on poursuit les anti inflammatoires Alors à voir vendredi comment ça sera et si pas d'amélioration on recommence chaque jour Mais elle ne joue toujours pas avec sa copine quand même J'espère qu'on va en finir sans avoir besoin d'opération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 19 juillet 2015 Je croise les doigts pour ta choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 20 juillet 2015 je t'envoie plein d'ondes positives ainsi qu'à ta choupinetteespérant qu'après les séances cela ira mieux sans avoir a l'opérergros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debo5411 0 Posté(e) le 24 juillet 2015 Voili voilou des nouvelles : Ce matin je suis allée au RDV et ça y est plus d'ostéo ( sauf si rechute bien sur ) mais ça se voit elle bouge beaucoup plus ... elle est plus joyeuseMaintenant le poids à surveiller de très prés Vraiment une bonne nouvelle et un gros soulagement Merci à vous en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 24 juillet 2015 Contente pour toi et ta puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte941 0 Posté(e) le 4 août 2015 Ma petite Cracotte a aussi des problèmes de dos de temps en temps et j'ai acheté une ceinture lombaire pour chien qui la soulage pas mal (on ne sait jamais)Courage à ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 5 août 2015 et bien c'est super cool çabonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 5 août 2015 Ç est génial cette ceinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 27 août 2015 Ta puce va bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debo5411 0 Posté(e) le 27 août 2015 Coucou à tousElle n'a plus rien maintenant elle rejoue comme avant ... mais il ne lui faut aucun choc donc par exemple descendre seule du canapé ou autre ( donc on ne la monte plus du tout ) autrement elle risque la paralysie Mais toujours au régime avec les croquettes obesity mais galère à lui faire perdre du poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 27 août 2015 Je suis contente je rentre mon dieu que de messages je regarde tout ça demain car je repars samedi trois j époque des exposJe suis trop contente pour ta puce ouf gros soulagementGros bisous a toi ét ta pépette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 28 août 2015 C'est rassurant pour ta puce. C'est sure, il faut être vigilent avec elle & la surveiller de près, mais ce sont de bonnes nouvelles oufff...Fais lui plein de câlinous pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 28 août 2015 c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 4 septembre 2015 Gros bisoys a ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fillys 0 Posté(e) le 8 septembre 2015 je suis contente pour ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betsy111 0 Posté(e) le 10 septembre 2015 Je n'étais pas très présente et n'avais pas vu,bon courage Debo et à ta puce aussi,j'espère que tout se passera bien pour la suite et qu'elle n'aura pas besoin d'opération,bon rétablissement et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debo5411 0 Posté(e) le 10 septembre 2015 Merci à vous Pour le moment plus aucune douleur et je pense qu'elle a perdu du poids donc tout est parfait du moins c'est dans la bonne voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 11 septembre 2015 les nouvelles sont rassurantesbonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ma Chanel 0 Posté(e) le 14 septembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites