Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oliviaa1

RIP mon Pouicou

Messages recommandés

Alors voilà triste journée.. J'écris ici pcq je sais que vous comprendrez et que je ne serai pas juge ("c'est qu'un rat" etc..) j'ai Pouic depuis mtn 1 an et demi, je l'ai eu a 2mois et des le premier jour magie, Mr reste colle a moi, ou plutôt sur moi. Câlin et bisous a gogo il refuse de descendre de sur moi. Et c'est comme ça depuis 1an et demi.. J'ai jamais eu une relation si "fusionelle" avec un animal. Il dort avec moi, viens des que je fais un geste, réclame sans cesse des câlins, me fais tellement de bisous que je dois parfois le pousser mdr. Mon copain en est meme jaloux. Ajd ça fait presque 1mois que son état se dégrade après 3 visites chez le veto et une semaine d'hospitalisation il est au plus mal. Je dois attendre demain matin le dernier rdv.. Il est la à côté de moi, mes larmes ne s'arrêtent pas. J'ai mes 2 autres bébés oui, mais ils ne sont pas Pouic.. J'ai déjà perdu 9amours, c'est tjrs aussi dur, mais la particulièrement je sais pas vrmn comment je vais m'en remettre. En tout cas j'espère lui avoir donner tout l'amour et le bonheur possible. Il sera tjrs dans mon cœur. Pouic je t'aime fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...