Xéna13 0 Posté(e) le 11 juillet 2015 Mieux vaut tard que jamais voici les photos du dodo que j'ai eu en cadeaux par Martine pour noël, désolée du retard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 12 juillet 2015 ah oui il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 12 juillet 2015 Merci Christelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 13 juillet 2015 trop mimimieux vaut tard que jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betsy111 0 Posté(e) le 13 juillet 2015 très joli,et les petites puces dedans très belles,elles l'ont adoptées leur petit nid,c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 14 juillet 2015 Merciiiiiii pour mes petites chéries & leur dodo.Ouiiiiii, mes lucioles adorent leur petit nid douillet, pas de doute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 19 juillet 2015 Trop beau et tes bb sont superEst ce que tu m'autorise a mettre la photo de ton bb sur mon blog pour'le noeud burberry? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 19 juillet 2015 Oui, avec plaisir ma Titi, tu peux prendre les photos que tu veux, ce serait une fierté pour moi que ma princesse figure sur ton blog ! J'ai celle-ci également si tu veux, on voit de plus près : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 19 juillet 2015 ah génial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 19 juillet 2015 c'est ember?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 20 juillet 2015 De rien ma belle, c'est un plaisir Oui, c'est ma petite chérie Ember tu l'as bien reconnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 20 juillet 2015 lol comme tu dis mieux vaut tard que jamais ils sont bien dedans tes titisgros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 20 juillet 2015 Ouiiiiiiiiii merci ma chérie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiminy11 0 Posté(e) le 22 juillet 2015 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fillys 0 Posté(e) le 28 juillet 2015 Elles sont trop belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 28 juillet 2015 ma chérie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 4 août 2015 Brigitte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 5 août 2015 quel plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 5 août 2015 Superbes les photos d Amber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 5 août 2015 Merci pour mes 3 princesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikoto1 0 Posté(e) le 19 août 2015 Il est absolument magnifique ce cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fillys 0 Posté(e) le 24 août 2015 génial le cadeau et trop belles tes princesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 25 août 2015 tu es adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ma Chanel 0 Posté(e) le 27 août 2015 j'adore le coussin et tes bébés sont trop belles!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 27 août 2015 pour mes fi-filles & leur dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 27 août 2015 xena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 28 août 2015 ma copiiiiiiiiiiiine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 4 septembre 2015 besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites