Xéna13 0 Posté(e) le 26 juillet 2015 La gagnante du concours "Notre Trésor au milieu des fleurs"est : * Filipek * avec cette superbe photo Dominique !!Contacte Capsule en MP qui se fera un plaisir de t'offrir un cadeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 26 juillet 2015 bravo Filipeck!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole@ 0 Posté(e) le 26 juillet 2015 Bravo pour cette belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 27 juillet 2015 à la gagnante,magnifique photo,donne moi tes coordonnés en MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betsy111 0 Posté(e) le 27 juillet 2015 Bravo Filipeck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 5 août 2015 Super Felicitations filipek qui offre cadeau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 5 août 2015 C'est Capsule qui offre le cadeau, mais je ne sais pas si Filipek a contacter Capsule en MP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 5 août 2015 Oui mon cadeau est parti depuis samedi,mais pas de nouvelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 5 août 2015 Ok, merci de ta réponse, Capsule.On attend alors les photos du cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 5 août 2015 Vive la poste capsule ca let cinq six jours en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filipek 0 Posté(e) le 6 août 2015 pour vos votes et pour les cadeaux. Je les ai reçus aujourd'hui. Capsule, nous a beaucoup gâtés. Deux tee shirts et une de ces poupée.Super contente! Il fait un peu chaud aujourd'hui pour faire poser mes poilus, habillés. mais promis, je prendrai une photo et je vous la posterai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 6 août 2015 vivement les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites