nina19 0 Posté(e) le 6 août 2015 Suite au concours "Notre trésor bébé"Ma petite lovely vous remercie tous et touteset je remercie plus particulièrement Stroedelpour le joli colis qu'elle m'a fait parvenirvoici la phototous mes amours sont raviset moi je suis très touchée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 6 août 2015 Contente que ça te plaise Nina... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 6 août 2015 merci beaucoup keupine c'est trop ça fait vraiment plaisir quand la belgique rencontre la france c'est superdommage que je me suis éloigné du nord de la franceon aurait fait une belle rencontre encore merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 6 août 2015 Wouah ! Tes amours ont été gâtés ! Superbes les cadeaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 9 août 2015 super tous ces cadeaux!tu n'as jamais mis la photo de tes cadeaux de noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 9 août 2015 Bravo,super les cadeaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 9 août 2015 Oui ça aurait été avec plaisir de te rencontrer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 27 août 2015 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites