nina19 0 Posté(e) le 6 août 2015 première photo de notre BA retenu pour nous depuis le 1er décembreil est chez nous depuis le 3 janvieril est né le 30 octobre 2014Pas peu fier !!! le chien ou Mr chichi ??et on l'avait choisi ..... mais on est retourné le voirfin février le revoilàvoilà Mr chichi avec ses deux protégésavril 2015 jeck 5 moisJECK et Loustic 3 mois (chihuahua)Jeck juin 2015 7 moiset avec notre petit fils Ethan (weekend du 14 juillet) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 3 janvier 2017 Magnifique et honte à moi je n'avais jamais vu ce poste tiens je me mettrais bien des claques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 4 janvier 2017 ohhhhhhhhhhh tu sais il n'y a pa de mal ma bellemoi pareil des fois je découvre des postslongtemps après !!!ne t'inquiète pas pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 4 janvier 2017 superbe !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debo5411 0 Posté(e) le 9 janvier 2017 Comment il est MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 9 janvier 2017 merci debo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 9 janvier 2017 il est devenu magnifique nina gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 9 janvier 2017 Il est gentil comme tout mon gros ours lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites