Xéna13 0 Posté(e) le 20 août 2015 Je suis si triste, j'ai découvert tout à l'heure mon petit Marcélyno sans vie au fond de sa cage...Il n'était pas malade, je pense qu'il n'a pas dû supporter sa mue.Une période très difficile pour les oiseaux qui leurs demandent beaucoup d'énergie, c'est pour cela que les mâles cessent de chanter à ce moment là.Je lui ai pourtant donné tout ce dont il avait besoin afin de passer ce cap difficile, hélas il n'a pas résisté Je les enveloppé dans du sopalin, mis dans une petite boîte à l'intérieur de laquelle j'ai disposé quelques fleurs & pétales.Je l'ai enterré au fond du jardin.Repose en paix mon bel oiseau.Ton chant, ta beauté... vont me manquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 21 août 2015 mince alorsj'ai de la peine pour toi et sa petite compagne bisou de soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 21 août 2015 Oh merde....ma pauvre Cynthia :-(il etait tellement beau...courage ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fillys 0 Posté(e) le 24 août 2015 oh je suis trop triste pour Marcélyno et toi il était tellement beau et chantait si bien repose en paix petit canari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ma Chanel 0 Posté(e) le 27 août 2015 désolée pour Marcélyno c'est vrai qu'il était beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 31 octobre 2015 Une pensée pour toi qui chante au paradis pour tous nos chers disparus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 31 octobre 2015 tu as raison capucine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 8 novembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ma Chanel 0 Posté(e) le 15 novembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 17 novembre 2015 Marcelinho chante pour tous ceux qui viennent d arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 8 mars 2016 moi aussi !!!il manque nos petites plumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 8 mars 2016 bien d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 12 mars 2016 Ç était un Tresor ici tous les animaux sont des Tresors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 12 mars 2016 Une pensée pour toi vers les nuages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 13 mars 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 14 mars 2016 Sincères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debo5411 0 Posté(e) le 15 mars 2016 Courage à toi c'est toujours dur quand on perd nos compagnons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites