Xéna13 0 Posté(e) le 29 août 2015 La gagnante ce mois-ci est : * Xéna *Avec cette photo d'avoir voté pour moi.C'est ma petite Fhoebée qui prend la pose.Merci pour ma choupinette d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ma Chanel 0 Posté(e) le 2 septembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debo5411 0 Posté(e) le 2 septembre 2015 Félicitation avec cette superbe belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betsy111 0 Posté(e) le 2 septembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 4 septembre 2015 Félicitations t envoie çadeau Ç est mon tour je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fillys 0 Posté(e) le 8 septembre 2015 ma Xéna! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 8 septembre 2015 Bravo Cynthia super photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte941 0 Posté(e) le 9 septembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty-Erwan 0 Posté(e) le 9 septembre 2015 Bravo pour cette jolie photo ta puce est patiente d'avoir garder les lunettes sur son bout de nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole@ 0 Posté(e) le 10 septembre 2015 bravo a toi pour cette belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 13 septembre 2015 tu as eu quel cadeau?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fillys 0 Posté(e) le 25 septembre 2015 Tu as eu quoi comme cadeau? tu as fais des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites